neo904

Salut à tous,

Depuis un petit bout de temps le bandeau du haut sur le forum de FREENEWS affiche une belle pub NEUF.

C'est marrant car ils tapent à tout bout de champ sur NEUF et ils hebergent leur pub.
C'est marrant que NEUF payent de la pub à GOOGLE qui en reverse une partie à FREENEWS qui se payent leur tête.:lol:

Bref l'humour est présent à tous les étages.:cool:

Yoann Ferret

Qu'est ce que vous pensez de la pub neuf sur le site de freenews.
« Réponse #1 le: 06 September 2007 09:54:26 »
il s'agit visiblement d'une erreur de la part de notre régie. Merci de l'avoir signalée, nous ferons le nécessaire :)

neo904

« Réponse #2 le: 06 September 2007 15:57:50 »
Moi je trouvais cela plutot sympa. Ca donne très envie d'aller chez eux.
Tu post tes problèmes pendant 2 mois et lorsque tu en as marre de FREE tu tombe sur la pub. Pas besoin de réflechir longtemps avant de passer au NEUF.

Et puis ça vous rapporte des tunes.

gammel

« Réponse #3 le: 02 October 2007 17:15:16 »
Clair que vue la direction que prend free, il suffit de mettre un bandeau de pub "neuf telecom remboursse les frai de résiliation" (ce qui est le cas)  et vous aller avoir un max de click c'est sur ^^

AlexD

« Réponse #4 le: 02 October 2007 18:45:47 »
Moi je trouve pas simpa de critiquer freenews!Ils font de leurs mieus pour rapporter de l'argent!Si tu veus pas l'avoir cette pb donne de l'argent a freenews et il remplaceront les pubs!
Ne te vexes pas je rigole!

sebsti

« Réponse #5 le: 02 October 2007 19:08:11 »
j sai pa lol! la pub etait bloquer chez moi!

al101

« Réponse #6 le: 19 October 2007 17:01:19 »
A une époque, un magazine avait comptabilisé combien chaque fai dépensait en publicité pour chaque nouvel inscrit. Free étairt le moins dépensier et Club internet le plus : environ 300euros pour chaque nouveau client. Ca ne devait pas être facile à rentabiliser...