Apres une mise a jour, je suis reste deux jour sans tele le boitier hd restait sur reseau apres plusieur manip style relier le boitier et reinisialier le tous rien n y a fait.
Deux jour plus tars enfin je passe l etape reseau sur ma free, mais plus de debit enfin pour ma pars plus de debit depuis deux mois environ le debit diviser par deux ou trois, vraiment la galere.
Plusieur appelle a free pour entrendre dire que tous va bien, et que je dois regarde ma ligne avec les put*** de condendsateur qui on quitter la circulation depuis 1986 on en installe plus, je sais que certain on en encorer mais bon, ensuite il me dise que sur leur consol tous marche correctement et veulent me faire passer un tchneicien pour verifier mon installion chez moi pos le fonctinnement de la free juste si j ai bien installe ma free que j ai depuis trois ans, vraiment on a beau leur dire sinon on ne va pas dans leur sens il nous reccroche au nez ou nous indique qu il nous entende pas.
vive cretin.fr, pour le moment je vie avec ce petit debit en esperant voir une amelioration.
Qu'il arrete de nous dire qu il n ont pas de souci quand je lis le forum je vois bien que c est le contraiire vu tous les messages.