benjiatwork

erreur 709 (re)
« le: 05 September 2007 12:13:27 »
Bonjour, je ne ne peux tous simplement plus utiliser les fonctions diffusion et l'enregistrement en live.

J'obtiens ce code d'erreur 709 et aucune des solutions proposées ne marchent, donc je retente ...

benjiatwork

Terence

erreur 709 (re)
« Réponse #1 le: 05 September 2007 12:29:28 »
Bonjour benjiatwork,

J'ai le même problème que toi. Jusqu'à hier, je pouvais diffuser sans problème. Mais, depuis l'ajout des chaînes et la renumérotation, j'obtiens cette fameuse erreur 709 (aussi bien pour les diffusions Live que pour le différé). Cela paraît donc évidemment lié à ces changements. Peut-être Free travaille-t-il en ce moment à corriger ce problème.

Peut-être, également, est-ce lié à la mise en place de la TV-Pro ?

De plus, je ne sais si tu as remarqué, mais les scorses d'audience des chaînes Live ! de la TV-Perso ont énormément augmenté. Effet de rentrée, découverte involontaire par les spectateurs que la TV-Perso existe suite à la renumérotation, ou simple bug ? Cela semble étrange à la vue du boom des chiffres !

J'attends de voir si FreeFoxTV, Djemal, Techno76 ou autres diffusent. Sinon, cela me semblera évident qu'un sérieux problème existe et vient de Free. Si oui, alors peut-être auront-ils des infos intéressantes sur ce problème à nous offrir, qui sait ?

Patience, patience...

Ajout : Je viens de chatter avec Djemal et Techno76 : ils obtiennent la même erreur - ce que je craignais - et ne peuvent donc pas diffuser. Le problème vient donc immanquablement de Free, hélas. Nous laissant dans l'expectative d'une solution rapide.

Yoann Ferret

erreur 709 (re)
« Réponse #2 le: 05 September 2007 13:15:57 »
le problème semble (je dis bien semble) lié à la renumérotation du canal (son arrivée coïncide...)

Si c'est le cas, on peut espérer une résolution rapide.

Terence

erreur 709 (re)
« Réponse #3 le: 05 September 2007 14:39:57 »
La résolution fut rapide, effectivement.

Il est de nouveau possible de diffuser comme avant :D

Merci à Free pour sa rapidité ;)

benjiatwork

erreur 709 (re)
« Réponse #4 le: 06 September 2007 00:20:32 »
Merci pour ces reponses rapides et d'y avoir passé un peu de votre temps les gars !!!

Je vais re-tester je vous tiens au jus ....

Benji

benjiatwork

erreur 709 (re)
« Réponse #5 le: 06 September 2007 00:33:43 »
Parfait tout est reglé !!! Un  grand bravo aux techniciens qui doivent regler tous ces problemes à l'échelle nationale en un temps record !!!

Vive Free !!!! Tout simplement, le meilleur du net !!!

benji

marie63

erreur 709 (re)
« Réponse #6 le: 26 November 2009 19:58:56 »
Bonjour
J'ai eu le meme probleme aujourd'hui s'il vous plait dite moi comment resoudre le probleme merci