cheng77

Problemes de resynchro Freebox fréquent sur LOG77...
« le: 05 September 2007 10:50:18 »
Bonjour,

J'habite sur Torcy (77), je suis raccordé au dslam LOG77 avec la Freebox v4 et depuis le mois d'aout je rencontre des deconnections/reconnections tres frequent, le modem se met en chenillard, j'ai verifié que la prise telephonique est propre et qu'il n'y a pas de condensateur, j'ai fais egalement un hard reboot, mais ça ne change rien...

Est-ce que d'autres personnes du LOG77 ont le meme problèmes, je n'arrive desesperement pas à joindre la hotline :(

Merci

manu50

« Réponse #1 le: 05 September 2007 12:35:16 »
slt ta freebox est t'elle ou moin a 1 metres de tout appareille electronique si non sa peut venir de sa j'ai eu le même probleme sa peut bien marche pandent x mois et apres merde @+

Plume d'élan 77

« Réponse #2 le: 05 September 2007 22:10:15 »
Bonsoir Cheng77,

Il y a des travaux sur la place de l'église, j'ai remarqué que pas mal de fosses ont été ouvertes pour ces travaux.
Donc à défaut, envoyer un mail via l'assistance pour qu'ils puissent vérifier;), on sait jamais.

Salutations, de St Thibault ;)

cheng77

« Réponse #3 le: 06 September 2007 13:39:00 »
en rentrant du boulot hier j'ai commencé par changer le filtre par un neuf, j'ai regarder la tv free pendant un moment et paf j'ai eu un reboot de la box,
j'ai ensuite changé le cable rj11 entre le modem et la prise telephonique et je n'ai plus eu de reboot depuis :) en esperant que ça tienne