bidule35000

engagement sur pack payant ?
« le: 04 September 2007 21:37:10 »
bonjour,
y a t'il un engagement sur les pack payant de la tv ? sachant que le premier mois est offert plus le mois en cours, peut ton tester pendant 1 mois les chaines puis resilier apres ?
merci

valentin

Plume d'élan 77

« Réponse #1 le: 04 September 2007 23:04:22 »
Bonsoir,

Vous parlez des packs en général ou ceux qui viennent d'arriver sur "Freebox"? ;)
Car dans ce cas là il me semble que c'est comme d'habitude, à savoir que le mois en cours est offert (pour septembre uniquement) en ce qui concerne les chaînes qui viennent d'arriver. C'est à vous ensuite de vous désabonner via le téléviseur avec l'aide de la télécommande.

Salutations.

bidule35000

« Réponse #2 le: 04 September 2007 23:30:24 »
non pas exactement, les chaine ki viennent d'arriver sur freebox sont gratuites pendant un certain temps , puis passent payantes apres, pour faire la "promo" de la chaine ( NGCHD il y a quelque mois par exemple ) .
La je parle des chaines ou bouquets payants, sur lesquels la promotion decrite sur le site de free est " gratuite 1 mois plus mois en cours a l'inscription "
Ma question est : est-ce que je peux resilier ces chaines ou bouquets 1 mois apres l'inscription, de facon a profiter gratuitement de ces chaines pendant 1 Mois ?

la resiliation est-elle possible ?

merci