pffff, mais pourquoi faire ca

c'etait trop simple de faire 5xx pour la TNT, 6xx pour les bas debit ? il veullent qu'on devienne plus fort en calcul mental ? maintenant c'est 410+xx pour la TNT et 450+xx pour les bas debit.... pffff... et pourquoi

Quand je pense que j'était fier que free soit le seul a garder la numération officel des chaine TNT... c fini c'est definitivement enterre

Mais pourquoi faire ca ? certain disent que c'est pour liberer des numéro de chaine, mais c'est pas possible, avant il en utiliser 600, maintenant il se limite jusqu'au 400, 200 numéro en moins, je comprend vraiment pas pourquoi. Ou alors c'est pour faire un mirroir pour les abonner en fibre optique ? les meme chaine en mpeg4 et en haute qualité pour les numéro 500 et supérieur ? Je sais pas mais il sont vraiment chiant.
Le seul truc positif c'est d'avoir regrouepr enfin les offre de VOD.
Sinon c'est moi ou les univers ont changer d'ordre aussi

Simpa aussi de ne pas avoir prevu de faire changer les programmations automatiquement, j'ai du refaire toutes mes programmation car elle se retrouver sur des numéro de chaine qui n'exister plus. Pourquoi avoir enlever des chaine comme europe2tv alors qu'il n'y a rien a sa place ? Ils disent que c'est pour les regrouper par theme, mais justement jy'a deja un regroupement par theme avec un appuie long sur #, et ca au moins ca se limite pas au numéro de la chaine, alors pourquoi nous embeter en plus avec les numéro de chaine ?
Je suis vraiment dégouté, j'ai malheureusement pas d'enregistreur numérique sinon je laisserai tomber la FB, ca devient n'importe quoi

Comme je regarde que les chaine de la TNT ca serai plus simple...
Sinon dernier truc, comme beaucoup l'evoque ici, pourquoi free ne laisse pas le choix de la numérotation ? mettre la TNT en 1, 2 etc... ou sinon une idée qui pourrai etre simpa c'est de faire un nouvelle univers perso, qu'on pourrai editer sur le site de free, avec seulement nos chaines a nous, on choisierai les numéros, ca serait vraiment le top.