Si la freebox est défectueuse, il faut demander un échange.
Abonné depuis février 2006 à l’ADSL Free, quand ça fonctionnait j’étais alors tellement satisfait que je l’avais alors conseillé à 2 personnes qui s’étaient elles aussi abonnées.
Mais depuis que ça ne fonctionne plus et donc JE NE RISQUE PLUS DE CONSEILLER FREE A DES AMIS …
En effet, suite à un très long contact téléphonique du
24 JUILLET avec leur hotline au n° 0892135161 (à 0,34 €uro par minute), leur « technicien » avait alors procédé à un TEST et avait diagnostiqué une
défectuosité de la fonction TELEPHONIE sur la Freebox.
Et après avoir identifié ce DYSFONCTIONNEMENT, il m’avait alors proposé un
ECHANGE de FREEBOX dans un leur point relais (Blanchisserie AJ, 26 rue du Bataillon de France à Compiègne)
Mais alors que cet incident avait pourtant été diagnostiqué par eux en JUILLET, nous sommes déjà en SEPTEMBRE et il semblerait que depuis tout ce temps,
rien n’a encore rien mis en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement constaté par leur hotline le 24 juillet…, et cela malgré 4 RELANCES à ce jour :
~ le 31 juillet à :
http://www.assistancefree.fr/v1/assistancetchat/ ~ le 7 août : 1ère lettre recommandée avec AR à leur service réclamation (75371 Paris Cedex 08)
~ le 28 août : 2ème lettre recommandée, toujours avec accusé de réception (RAPPEL)
~ le 2 septembre : Mail à
http://www.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.phpEt malgré ces 4 relances,
l’incident du 24 juillet n’est toujours pas enregistré dans l’interface de la Freebox http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.pl?id=2243619&idt=06e2eee5574a1362Free montre ainsi qu’il n’est pas au cœur de leurs préoccupations de satisfaire leurs clients par un service digne de leur confiance … !
Face à cette situation, tellement CAUCHEMARDESQUE que ça m’empêche maintenant de dormire la nuit
…, je suis tenté de créer des pages perso destinés à des proches, afin qu’ils soient informés du risque encouru d’accorder leur confiance à Free