olivierh2o

Bonjour,

Ma mère a une freebox V3 et elle est illigible pour le renouvellement gratuit. J'ai vu dans les CGV que Free envoie la box à un point Kalia et que pour récupérer la nouvelle box il faut emmener l'ancienne pour l'échange.
Ma mère à la limite peut faire le débranchement de la V3 mais ne sera pas capable de faire les branchements nécessaires pour activer la V5. Il faudra donc que je viennes, mais habitant assez loin, il me faudra le temps de m'organiser une fois la box arrivée.

Ma question est la suivante : combien de temps une box peut elle attendre au point Kalia avant que je n'arrive à me libérer pour faire les branchements moi même?

Merki bcp

pdm

Renouvellement de box - délais maximum avant de venir la récupérer
« Réponse #1 le: 03 September 2007 15:51:51 »
Le plus prudent est d'appeler le fameux point Kiala pour leur demander s'il leur est possible de réserver le colis.

olivierh2o

« Réponse #2 le: 03 September 2007 15:57:15 »
Tient ben ça c'est pas bête du tout, je n'y avais pas penser. Je ne penses pas en effet que ça les generaient.
Merci Pdm pour cette réponse simple mais pertinente.

Autre choses la moyenne de renouvellement constatée est de combien de semaines? plutot 3 j'imagine?

olivierh2o

« Réponse #3 le: 03 October 2007 08:43:22 »
BONJOUR,
Une autre petite question concernant le renouvellement, j'ai lancé le renouvellement lundi 1er, tout va bien, mais dans ma console de suivit de commande rien n'a changé? est-ce normal? est ce que ça change qu'une fois la box pret à l'envois avec un numéros de colis?
Merci