marecha

insérer logo sur son émission tv perso
« le: 03 September 2007 13:24:18 »
bonjour !!!

connaissez vous un logiciel qui permette d'intégrer un logo (fix ou animé) sur un coin de l'écran de son émission tvperso?
en effet, j'ai vu ça chez plusieurs personnes mais je ne sais pas ce que c'est...(voir techno76, pc toast...)
je crois qu'il y a interactive tv...   y aurait til autre chose ???

merci de votre aide !

marecha

inphovid

« Réponse #1 le: 05 September 2007 15:20:50 »
virtualdub

Terence

« Réponse #2 le: 05 September 2007 15:59:48 »
Ou VLC, tout simplement :)

homerbd

« Réponse #3 le: 12 September 2007 12:40:51 »
... je suppose que Marecha demandait non seulement avec quel outil mais surtout comment faire...

techno76

« Réponse #4 le: 13 September 2007 07:08:57 »
Citation de: marecha
bonjour !!!

connaissez vous un logiciel qui permette d'intégrer un logo (fix ou animé) sur un coin de l'écran de son émission tvperso?
en effet, j'ai vu ça chez plusieurs personnes mais je ne sais pas ce que c'est...(voir techno76, pc toast...)
je crois qu'il y a interactive tv...   y aurait til autre chose ???

merci de votre aide !

marecha
Bonjour c'est Techno76TV C'est tres simple pour inséré un logo sur ta chaine il te fo simplement le logiciel Cam Track qui te permet d'inséré ton logo les texte pour nous rejoindre sur les t'chat et l'heure et bien d'autre chose mais pour la weebcam c'est ni plus ni moin VLC  .

Apres tu as un autre logiciel pour les texte et les animations qui es manicam la seul différence c'est que tu ne pe pas mettre ton logo dessus il te fo toujours cam track en esperant t'avoir aidé .

@+ et a bientot dans tv perso