BiBiX

Gal28 (gallardon)
« le: 02 September 2007 22:35:12 »
Bonsoir,

Je viens d'avoir la bonne nouvelle, enfin le dégroupage mais hélas quand nous en faisons la demande "on line" a Free, voici la réponse :

Votre ligne 02 37 xx xx xx n'est pas encore éligible au dégroupage total
Votre NRA n'est pas encore dégroupé, vous devez attendre que votre NRA soit dégroupé pour effectuer cette manipulation.

Nous pouvons malgré tout faire la demande quand notre zone sera degroupée et donc voici la réponse :

Lorsque votre ligne sera dégroupée, vous serez raccordé en dégroupage total avec portabilité du numéro 02 37 xx xx xx.

Alors, que devons nous faire à ce jour, attendre que cela se fasse automatiquement et comment seront nous mis au courant ?

Par la même occasion, d'après le test DegroupTest, Free n'offre pas la TV...Est ce vrai ?

Degroupage Total ou pas sur le GAL28 ?

Merci par avance.

Amicalement.

BiBiX

Gal28 (gallardon)
« Réponse #1 le: 03 September 2007 12:37:02 »
Bonjour,

Personne du NRA ou autre pour me donner les infos concernant ma demande ? :(

djcydnico

Gal28 (gallardon)
« Réponse #2 le: 09 September 2007 15:41:48 »
Salut,

Moi j'ai fait ma demande et pas de pb.
TV avec Freebox HD
j'attend la bascule de mon compte.

@+
Djcydnico

sobchak

Gal28 (gallardon)
« Réponse #3 le: 11 September 2007 22:54:00 »
Salut,

Il faut patienter encore un peu.

La semaine dernière, les premiers dégroupages ont été effectués à Gasville. Et depuis aujourd'hui, c'est à Maintenon (mon nra, MTN28), que les dégroupages ont commencé.

Il y a encore deux semaines, à ma grande inquiétude, je n'avais toujours pas d'informations sur le passage au dégroupage total. Rien dans la console de gestion, aucune info sur la hotline... Et depuis la semaine dernière, ma ligne a commencé à être reconnu comme dégroupable. J'ai grand espoir que demain soir ce sera fait, je serai dégroupé.

Quant aux infos sur la TV fournies par dégrouptest, je vais te répondre ce que l'on m'avait déjà répondu il y a deux semaines. N'y crois pas. Toujours pareil, il y a deux semaines, dégrouptest disait que je ne pouvais pas avoir la TV sur ma ligne. Et maintenant, c'est possible !

Si le dégroupage s'effectue commune par commune, enfin plutôt nra par nra, tu risques d'avoir quelques semaines encore à patienter au pire, si GAL28 est le dernier... Mais t'inquiètes pas, ca va venir !

BiBiX

Gal28 (gallardon)
« Réponse #4 le: 12 September 2007 06:10:51 »
Merci pour ce complément d'information...

J'attends "on line" la réponse de la demande de degroupage totale.

A suivre ;)