coollyon

Haute loire département oublié
« le: 31 August 2007 14:11:23 »
force est a reconnaître que la région du centre de la France et notamment la haute Loire sont simplement oublié par les différent FAI  ... ormi (et encore) Le Puy en Velay le département 43 n' interesse personne même la TNT est oublié :o:mad

jeje63000

Haute loire département oublié
« Réponse #1 le: 31 August 2007 15:36:01 »
a clermont c est deja pas ca  on n est mal en auvergne

cedric

Haute loire département oublié
« Réponse #2 le: 31 August 2007 17:29:38 »
Je te confirme que certains departements sont plus actifs...que certains elus ont la volonté d'avoir du haut debit et certains departements ont les moyens .... bref si ton departement n'as ni les moyens, ni l'envie ...aie aie.... et si tu suis regulierement freenews en edition regionale, tu verra aussi que c'est pas forcement les plus gros departement les plus actifs..parfois les plus petits ont des projets tres ambitieux !! he ouii..... Dans les urnes ca joue aussi pour la fracture numerique !!

sebastopaul

Haute loire département oublié
« Réponse #3 le: 31 August 2007 18:22:15 »
salut je suis sur bellegarde 45270 dans le loiret sur bel45 et bien aucun dégroupage pour l instant donc entre 8 et 10 pas plus et pourtant les dslam voisins moin important sont degroupé donc là c est pas le département... serait ce la ville qui refuse?? et dans quelle but??