valoup76

Multiposte- question simple
« le: 31 August 2007 08:56:00 »
bonjour à tous

j'ai cherché une réponse dans les sujets mais n'ai pas trouvé
ma question est simple

j'utilise VLC pour le multiposte et suis obligée à chaque fois de faire "ouvrir fichier" et de copier coller l'adresse que j'ai sauvegardé sous format word
c'est assez fastidieux

y a t il un moyen de sauvegarder cette adresse ou y a t il un logiciel plus convivial que VLC?
j'ai vu qu'il y avait une liste de logiciel multiposte mais quelle est la différence avec VLC?

de plus je n'ai pas m6 en multiposte
savez vous pourquoi?

Merci de votre aide

Valou

phishlite

« Réponse #1 le: 31 August 2007 09:49:28 »
teste adsl tv, beaucoup plus pratique. TF1, M6, W9 et les chaînes en option ne sont pas présente sur le multi poste c'est normal.

valoup76

« Réponse #2 le: 31 August 2007 10:36:58 »
merci

c'est un logiciel adsltv?
je vais regarder dans le topic des logiciels

Dans VLC j'ai TF1 et W9 ce ne sont pas des chaines en option?

christoliquide

« Réponse #3 le: 31 August 2007 16:37:11 »
Oui, télécahrge adsl Tv qui est un logiciel fait pour le multiposte de Free.
ici > http://www.adsltv.org/

teste adsl tv, beaucoup plus pratique. TF1, M6, W9 et les chaînes en option ne sont pas présente sur le multi poste c'est normal.
Si les chaine en option sont accessible en multiposte si on s'y abonne sur dont téléviseur. Bien sur il y a des exception comme canal + et d'autre.

Yoramito

« Réponse #4 le: 03 September 2007 14:33:11 »
Merci pour l'info. Mais quid des chaînes qui ne sont pas optionnelles ? Pourquoi ne sont-elles pas disponibles sur le multiposte (notamment tf1 et M6 - je sais on peut vivre sans mais quand même un bon koh lanta...). Par ailleurs est-il possible de s'abonner à une chaîne sans avoir de téléviseur ?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 03 September 2007 14:46:18 »
Pour l'abonnement : Non, pas sans TV.
pour TF1 et M6, les chianes ont refusé d'être sur multiposte pour éviter tout partage sauvage de vidéo.