Bonjour à tous!
En fin d' année dernière, j'ai inscrit une personne de ma famille à l' adsl chez free. L' adsl n' étant pas encore disponible à son numéro, elle a bénéficié des 20 heures gratuites offertes par free. N' ayant pas de nouvelle j' ai voulu aller sur la console de gestion de ce compte , pour voir s'il il y avait quelque chose de nouveau , et là impossible de me connecter. Identifiant incorrect, alors que je suis certain de moi! J' ai voulu faire envoyer le mot de passe par mail, mais là, impossible également. Rien n' arrive quand j' entre le numéro de la ligne avec le mot de passe et si je met l' adresse il y a un message d' erreur...ça c'était il y a deux jours!
Ce matin , un mail arrive de la part d' UPS et il me dise que la freebox est en cours de livraison??? Pas de mail de la part de free au paravant!
En effet la freebox arrive bien, mais je ne suis pas chez moi pour l' installer, pas grave j'irais dans les prochains jours.
Mais la console de gestion ne fonctionne toujours pas , comme si le compte n' existait plus....
Surtout que j' ai vu en cherchant sur le net que l' offre des 20 heures gratuites n' existait plus...!
D' après vous , l'adsl va-t'il fonctionner quand j' installerais la freebox même si le compte n' existe plus chez free? Cela ne va-t'il pas poser de problème?Et pourquoi la console ne fonctionne plus ??
Merci d' avance à tous et bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore.