sablis

Bonjour à tous,

J'ai depuis deux jours un ecran LCD Samsung LE32R86BD, et hier j'ai reçu un cable HDMI commandé en même temps.

Un problème apparait au bout de quelques minutes lorsque je regarde la Télé via le HDMI ... coupure de son régulière puis l'image se bloque.
Lorsque je la regarde via la prise péritel fournit par free aucun problème.

Pour le HDMI j'ai testé les différents réglages proposée par la freebox et même résultat: coupure de son régulière puis image bloquée.

Je sais que certains cables HDMI sont mal supporté par la freebox.

J'aurais donc voulu un conseil pour me trouver le cable HDMI adequat.

D'avance je vous remercie.

¤ScaR¤

Cable HDMI pour connecter la freebox HD sur Ecran LCD
« Réponse #1 le: 29 August 2007 10:34:47 »
Je pense pas que ça vienne du câble mais pour être sûr tu aurais du commander ce câble sur l'interface Free, vu qu'il est fait pour cette box.

As-tu essayer de faire un Hard Reboot de ton boitier HD ?

Sinon ventile bien ta box car c'est quand même des symptomes de surchauffe ça, peut être que la box chauffe plus en hdmi.

sablis

« Réponse #2 le: 29 August 2007 11:31:12 »
Pour le hard reboot déjà essayer ... je vais plus tôt aller sur l'option de surchauffage ... car c'est clair que ça en a tous les symptômes ... j'étais justement en train de chercher un systeme pour refroidir le boitier HD.
J'essayerai déjà en le mettant sur la tranche.

Sinon un collègue va me prêter un cable HDMI et j'essayerai chez moi ... et si même problème ... on verra ...

merci pour ton aide

sablis

« Réponse #3 le: 30 August 2007 08:04:58 »
Meerci ... problème résolu ... c'était bien un problème de surchauffe ... j'ai mis le boitier HD sur la tranche et depuis pas de problème ...