Récapitulons.....
Abonnement à 29,99€/mois + un pack de chaine à 5,90€/mois + une ou deux chaines à 3€/mois + ces nouvelles chaines à environ 4 ou 5€/mois + deux ou trois films en VOD/mois...... j'imagine même pas le prix que je devrais payer...
Franchement, pour avoir ça, faut aimer jeter de l'argent par la fenetre.
Free ne saurait plus proposer de choses gratuites ? Ha si, la tv perso....... Un tas de tout et n'importe quoi, comme si on avait déjà pas assez de youtube et dailymotion. Ha mais oui, c'est sur la TV...... waouuu, ca change tout.
Bref. Je trouve que Free n'est plus ce qu'il était. Avant on avait vraiment le sentiment qu'il y avait de l'innovation.
Maintenant c'est purement commercial. Tenez gentils freenautes, prenez ça, c'est pas cher, et c'est sublime.
Elle était bien, l'époque ou MB disait qu'il n'y avait pas de disque dur, ou on découvrait la téléphonie par la freebox, ou on découvrait les téléchargement de centaines de Mo en quelques minutes.... Maintenant, pour le moindre truc, il faut débourser.
Free n'a aujourd'hui que le nom qui laisse rêveur. Pour le reste, les services, l'innovation, c'est au même niveau que les autres FAI. On nous donne des miettes et on nous fait toute une platrée de pub pour souscrire. Nous voiçi devenus des pantins à la sauce TF1 qui s'abrutiront devant un écran en regardant n'importe quoi et en payant pour ça.
Voila, c'était mon coup de gueule du soir. Bonne nuit a vous.
PS : a quand les jeux du genre doom 1 ou wolfenstein à 3 € par mois et par jeu ?