Eric

demande temoignage suite à perte de connexion
« le: 23 November 2005 10:50:27 »
Bonjour à tous .

il y a une semaine maintenant que j ai pedu ma connexion internet , plus de synchronisation chenillard lent.
Free a demandé un test de position et là je trouve que c est pas des pressés puisque personne est capable de dire quand celui-ci sera fait
enfin il ne savent rien !
J aimerai savoir qui a deja eu ce genre de soucis et combien de temps ca a mis pour que vous soyez dépanné.

De toutes façons conditions generales de ventes ou pas si ils sont pas capables de me dépanner au plus vite , j estime être en droit de dénoncer mon abonnement , car je suis en droit de ne pas payer pour un truc qui ne marche pas .

Merci à tous pour vos infos

FRANCIS

« Réponse #1 le: 24 November 2005 15:07:01 »
Bonjour,

idem pour moi une semaine que j'ai le même problème.

Tiens moi au courant on va peut être se faire un prix de gros chez FREE et allez chez WANADOOOO !!!

Pour info chenillard lent, toujours pas de TICKET GAMOT mais on fait le necessaire peut que pour Noêl ...

GuguPingouin

« Réponse #2 le: 24 November 2005 18:29:02 »
Bonjour,

Je viens aggrandir cette bien triste famille des gens dont la connexion à free a subitement disparue!
Donc moi ça fait plus de 3 semaines que c'est comme ça! En gros ça fait presque 2 ans que je suis avec la freebox et jusqu'à maintenant aucun problème. Et là tout d'un coup paf! Coupure: chenillard lent, parfois rapide!

J'ai commencé par créer un ticket d'incident sur le site de free, et voyant que c'était des "incompétents", j'ai appelé la hotline.
Là ok c'est beaucoup mieux, on sent qu'il y a derrière quelqu'un qui s'y connait un peu. Donc comme toi Krono69 les techniciens doivent passer tester la connexion, quand ils auront le temps, si leur voiture n'a pas cramée, et si la grippe aviaire n'a pas décimé tous ces rares techniciens!

Hum, bon voilà je ne suis pas du tout satisfait de la façon dont réagi le service technique de free. Je suis sûr que les tortues ne feraient pas pires!

En tout cas je compte demander dédommagement des jours de "non connexion"!

Si quelqu'un à un tuyau pour faire avancer le schmiblik, je suis preneur.
Si quelqu'un de Bordeaux à le même problème, je veux bien un feedback!

A+ et merci

patrick632

« Réponse #3 le: 03 December 2005 16:28:46 »
Je vois que je ne suis pas le seul. Je regarde ma freebox depuis le 18 novembre et je trouve le chenillard de plus en plus ridicule. France télécom de plus en plus lent.... Mon ticket GAMOT n'avance pas. Bref si quelqu'un veut un objet de déco pour Noêl, je lui donne ma freebox

WeDloMiS

« Réponse #4 le: 03 December 2005 19:15:39 »
Krono69 je te propose de visiter ce post :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=3823

Tu es loin d'être le seul dans ce cas. En 6H j'ai déjà reçu plusieurs mails de personnes me précisant qu'ils ont le meme problème !