Bonjour,
Je viens aggrandir cette bien triste famille des gens dont la connexion à free a subitement disparue!
Donc moi ça fait plus de 3 semaines que c'est comme ça! En gros ça fait presque 2 ans que je suis avec la freebox et jusqu'à maintenant aucun problème. Et là tout d'un coup paf! Coupure: chenillard lent, parfois rapide!
J'ai commencé par créer un ticket d'incident sur le site de free, et voyant que c'était des "incompétents", j'ai appelé la hotline.
Là ok c'est beaucoup mieux, on sent qu'il y a derrière quelqu'un qui s'y connait un peu. Donc comme toi Krono69 les techniciens doivent passer tester la connexion, quand ils auront le temps, si leur voiture n'a pas cramée, et si la grippe aviaire n'a pas décimé tous ces rares techniciens!
Hum, bon voilà je ne suis pas du tout satisfait de la façon dont réagi le service technique de free. Je suis sûr que les tortues ne feraient pas pires!
En tout cas je compte demander dédommagement des jours de "non connexion"!
Si quelqu'un à un tuyau pour faire avancer le schmiblik, je suis preneur.
Si quelqu'un de Bordeaux à le même problème, je veux bien un feedback!
A+ et merci