Bonjour
J'espere poster dans la bonne section ...
Je suis a 15 km au nord de rennes ...
Freebox V4 - Freebox only debit maximal
J'ai depuis deux jours d'énormes soucis avec Outlook Express ( pas de commentaires sur le choix svp )
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'xxxx', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
J'ai vérifié et retaper tout les identifiant et mot de passe de mes comptes
J'ai verifié mon pare feu et mon anti virus
Ce probleme est récurrents certains soirs .... pendant les vacances tout allait pour le mieux ... depuis les deux ou trois jours ( c'est la rentrée ) c'est une boucherie !!!!
Cela vient il de mon installation et d'un dérèglement , ou d'autres comme moi dans le coin connaissent les memes deboires

Savez vosu d'où cela peut provenir ( travaux sur les lignes .... degroupage en cours !!!! )
Merci
Je suis navré si j'ai zappé l'info ailleuirs sur le forum et si je n'ai pas posté au bon endroit ... merci de me le faire remarquer au ca sou