maxifunmusic

Demande d'aide a propos de commande carte wifi
« le: 23 November 2005 09:29:55 »
Salut a tous

J'ai commandé ma carte wifi chez free depuis environ 10 jours.
Et je n'ai pas de nouvelle.
Je ne comprend pas aucun mail de confirmation de la part de free.
Et quand je vais dans suivi il y a aucune trace de livraison de ma carte.

Que dois je faire, pour savoir si ma demande est en cours ou s'il faut que je recommence.
Pourtant quand j'essaye d'aller dans commander une carte il me marque que j'ai une carte deja commander.

Merci de votre réponse

MaPcOo

Demande d'aide a propos de commande carte wifi
« Réponse #1 le: 23 November 2005 23:36:18 »
attendre, elle est sans doute bloquée au service logistique...

skyppi

Demande d'aide a propos de commande carte wifi
« Réponse #2 le: 05 December 2005 08:41:05 »
Un client a eu le même soucis, 15 jours, après ce delais j'ai repassé commande sur le site de free pensant que la commande n'avait pas été validée, et 1 semaine après toujours rien, le client appele: "Ah oui je vois bien que vous avez commandé deux cartes wifi" aggrr  " Il faut nous faire une lettre pour annuler la seconde" aggrr bref au final,  4 semaines d'attente alors que d'habitude ça se réglé dans la semaine suivant la commande.

MaPcOo

Demande d'aide a propos de commande carte wifi
« Réponse #3 le: 05 December 2005 08:50:01 »
doit y avoir un souci en aprovisionement, achete en une sur le net et si elle marche pas fais jouer le droit de rétraction.
C'est plus sérieux que Free point de vu SAV et point de vu commercial.


psock

Demande d'aide a propos de commande carte wifi
« Réponse #4 le: 10 December 2005 14:26:09 »
Bonjour,

Je confirme: ça fait 3 semaines que j'attends une carte wifi pour freebox v3 :(