Bonjour tout le monde,
Je poste cette remarque afin d'obtenir des avis de Freenautes avertis: je suis abonné à Free depuis 2001. Je n'ai (presque) jamais eu à me plaindre des services de Free. Le problème, c'est que depuis deux mois, je souffre de désynchronisations intempestives sans raison apparente.
- J'ai révisé mon installation téléphonique entière
- J'ai demandé les tests à FT et Free: RAS, c'est la faute de l'autre...
- J'ai acheté des nouveaux filtres ADSL sur mon interface utilisateur: rien reçu depuis 4 semaines.
Quand je demande une réponse pour ces longueurs d'acheminement, Free me répond: "Merci de patienter"; quand je demande à Free pourquoi ma mère, qui a demandé un dégroupage total, n'a plus de téléphone, TV, ni Internet depuis plus de deux mois, Free me répond "Merci de patienter"
Bref quand on téléphone à la hotline, quand on envoi un courrier ou quand on tente de joindre l'assistance Chat, les réponses sont les mêmes.
J'aimerais avoir votre avis là-dessus.
Le directeur de communication de Free n'aurait-il que trois mots en tête? Dois-je attendre encore un mois mes filtres ADSL? Puis-je faire encore confiance à Free? Cela vaut-il toujours le coût de rester fidèle???
Bonne journée à tous et joie à ceux qui n'ont pas de problème avec l'ADSL!!!