Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si c'est dans cette rubrique que je dois adresser ce message, mais je tente toujours, on ne sait jamais!
Voilà mon soucis: je me suis inscrite chez FREE en dégroupage total lundi dernier. J'ai passé les trois premières étapes sans encombre. Le colis FREE devrait arriver dans la journée. Seulement voilà ce matin, en allant sur mon interface FREE pour vérifier où en était l'avancement de mon inscription, on me demande mon numéro de téléphone pour confirmer l'inscription. Je tape mon numéro et là patatra! Je vois un message m'annoncant que mon numéro est déjà inscrit chez FREE en dégroupage total et que je ne peux m'inscrire avec ce numéro...
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel appartement, et l'ancien propriétaire, qui était chez free et a tout résilié il y a plusieurs mois, m'a fourni son ancien numéro de tel pour que j'évite de passer par France Télécom pour créer une nouvelle ligne.
J'ai beau contacté le service FREE au 3244, jamais je n'ai réussi à avoir un conseiller en ligne. Je ne sais plus quoi faire sachant que j'emmenage définitivement dans ce nouvel appart dans une semaine et que j'ai besoin d'internet pour mon travail!!!
Aidez moi svp!
Nat