Ahhhhh!
Je crois que c'est la première fois depuis que free est sur le coup que je sens qu'on avance! Heureusement que t'as pas dépespéré toi aussi :-)
Ton collègue avait du testé un JPG normal je pense.
Tu a testé sur des positions d'autres abonnés sur la même carte pour voir si c'etait pas tout simplement elle?
Dernière chose:
Je ne peux m'empecher de penser que les problèmes de CRCs et d'exif sont deux soucis différents, et je ne serait pas étonné qu'a la résolution de l'un, l'autre persiste.
Ma navigation est de plus en plus altérée par des longeurs de chargement plus ou moins aléatoires, voire des blocage/timeout . Des fois au bout une dizaine F5 suffit, des fois j'abandonne car j'y arrive pas. Enfin... tout ca pour dire que si on arrive a corrigé ce problème d'image, il faudra quand même surveiller les CRCs.
Chaque chose en son temps.
En tout cas merci mapcoo d'avoir pris le temps de faire le test toi même et de ne pas avoir laissé le dossier se fermer. J'ose pas imaginer le mal que j'aurais eu à me faire entendre à la hotline après ça. J'étais à deux doigt de me casser chez n9uf.
On attend de tes nouvelles.
Edit:
pour les CRCs à titre d'exemple, ca fait 10mn que j'attend que la homepage de rue du commerce charge et rien à faire, pareil sur le site de la banque de ma copine
www.bpvf.banquepopulaire.fr , très souvent sur le site de la fnac, clubic et pcinpact aussi. Des sites qui je pense sont hébergés sur des architectures assez bien administrées pour qu'on puisse présager que ca ne vient pas des chez eux... et encore moins les quatres en même temps!
enfin voila...