christoliquide

Salut à tous ;)
Je vous annonce qu'adsl TV sort en version 1.99.

Au menu des changements, adsl TV vous affiche maintenant en fond une Horloge lors d'une écoute d'une radio ou autres. >

------------------------------------------------------------------

Au menu des changements :
- L'assistant de configuration de la connexion a été adapté afin de sélectionner automatiquement la meilleure combinaison de types de chaînes en fonction des caractéristiques de votre ligne et de votre abonnement. (Tuto Ici).
- La version 1.99 prend désormais en charge les chaînes TV sur PC de Free, plus particulièrement destinées aux abonnés Free non dégroupés
- adsl TV est désormais compatible avec les chaînes TV sur PC de Club Internet.
- L'affichage sur le bureau, ou "papier-peint". Ce mode vous permet de remplacer le fond de votre bureau par une chaîne TV.
- Il est désormais possible de nommer un enregistrement manuel ou programmé afin de la retrouver plus facilement ultérieurement. Si la programmation est faite depuis le Guide TV intégré d'adsl TV, le nom de l'émission est automatiquement utilisé.
- De nouvelles icônes d'adsl TV font leur apparition et permettent de voir d'un coup d'oeil qu'un enregistrement est programmé dans la journée.

> Liste complète des changements
-------------------------------------------------------------------

Télécharger> adsl TV 1.99

-------------------------------------------------------------------

Liens à voir :
- Site adsl TV
- Tutorial adsl TV
- Forum adsl TV pour vos retours
- Télécharger des Skins adsl Tv

Bon adsl TV à tous.
A+ ;)

¤ScaR¤

Sortie d'adsl TV 1.99 (Comaptible TV sur PC de Free)
« Réponse #1 le: 26 August 2007 10:33:59 »
Merci

Pour moi impossible de l'installer, le setup plante a 7%...

J'ai essayé de désinstaller l'ancienne version de adsl tv 1.98, toujours pareil........ :(

christoliquide

« Réponse #2 le: 26 August 2007 10:55:19 »
pas de prob chez nous re-télécharge adsl TV.
Tente aussi un reboot de ton PC

¤ScaR¤

« Réponse #3 le: 26 August 2007 11:10:48 »
Ca vient peut être de Vista aussi, j'ai rebooté, re-téléchargé l'exe, toujours le même problème, même en mode admin :(

Ca doit venir de mon pc si je suis le seul à avoir ce problème ou bien il bug sous vista ?

@+

christoliquide

« Réponse #4 le: 26 August 2007 11:46:21 »
Ok, nous allons voir ton souci, une autre personne nous l'a aussi confirmé

christoliquide

« Réponse #5 le: 26 August 2007 12:39:22 »
Citation de: ¤ScaR¤
Ca vient peut être de Vista aussi, j'ai rebooté, re-téléchargé l'exe, toujours le même problème, même en mode admin :(

Ca doit venir de mon pc si je suis le seul à avoir ce problème ou bien il bug sous vista ?

@+
Avait tu installé précédemment VLC version 0.86d ?
Si oui c'est peut etre ça le problème si tu installes par dessus cette version la v0.86c inclu dans adsl TV 1.99.

christoliquide

« Réponse #6 le: 26 August 2007 13:37:50 »
Autre chose ¤ScaR¤

Aurais tu installé TvFreePlayer Tools?

Et en supprimant le fichier vlc dans user/son_utilisateurAppDataRoaming ; désinstaller vlc en cochant de supprimer les pref et cache, réinstaller adsl tv ?

christoliquide

« Réponse #7 le: 26 August 2007 14:41:55 »
¤ScaR¤ > Normalement en re-téléchargent adsl TV cela devrai fonctionner pour toi.
> http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm

¤ScaR¤

« Réponse #8 le: 26 August 2007 14:53:39 »
Salut

J'avais désinstallé adsltv 1.98 ainsi que VLC avant d'essayer d'installer adsltv 1.99 + vlc. Sinon, je n'ai pas TvFreePlayer Tools.

Je rééssaye de re télécharger adsltv et je supprime le fichier vlc dans userloginAppDataRoaming ;)

Merci à vous :)

¤ScaR¤

« Réponse #9 le: 26 August 2007 15:01:23 »
Bon j'ai toujours le même problème, par contre je l'ai installé sur l'ordi de mon frère qui est sous XP et aucuns soucis

Je suis sous Vista x86 et ça plante toujours à 7%, même en attendant plusieurs minutes.

Je vais tenter un nettoyage du registre des fois que....

@+

Edit : en choisissant l'installation SANS VLC, ça plante à 82% lol

christoliquide

« Réponse #10 le: 26 August 2007 15:20:10 »
Quelqun à le meme souci mais sous Xp.
Voir ce post  > http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=2861&p=2

As tu bien retéléchargé adsl TV?

¤ScaR¤

« Réponse #11 le: 26 August 2007 15:28:42 »
Oui oui je l'ai bien re téléchargé, je vient juste de le reprendre avec IE cette fois (des fois que ce soit firefox qui corrompe le fichier) pour voir mais toujours pareil...

Après nettoyage et défrag du registre toujours la même chose, je ne vois vraiment pas ce que je peux essayer d'autre, étrange qu'on soit si peu à avoir ce problème

christoliquide

« Réponse #12 le: 26 August 2007 15:32:12 »
L'autre utilisateur sur le lien que je t'ai passé ça à marché.
Je ne vois pas aussi.

Peut tu essayé de voir si ca marche avec l'ancienne version d'adsl TV 1.98 ? ici > http://www.adsltv.org/site/old/setup198.exe

¤ScaR¤

« Réponse #13 le: 26 August 2007 16:04:22 »
La version 1.98 s'installe parfaitement, d'ailleur je viens de la remettre.

Tant pis pour cette version, toute façon ce qui m'interressait le plus c'est la fonctionnalité pour avoir l'image en fond d'écran, mais vu que c'est pas encore compatible vista... :)

J'attendrais avec impascience la version 2.0 :p

En tout cas merci à vous pour ce super soft même si la 1.99 refuse de s'installer chez moi lol, je pense que le soucis vient de ma machine et non de vous.

a+ ;)

christoliquide

« Réponse #14 le: 26 August 2007 16:24:31 »
Citation de: ¤ScaR¤
La version 1.98 s'installe parfaitement, d'ailleur je viens de la remettre.

Tant pis pour cette version, toute façon ce qui m'interressait le plus c'est la fonctionnalité pour avoir l'image en fond d'écran, mais vu que c'est pas encore compatible vista... :)

J'attendrais avec impascience la version 2.0 :p

En tout cas merci à vous pour ce super soft même si la 1.99 refuse de s'installer chez moi lol, je pense que le soucis vient de ma machine et non de vous.

a+ ;)
¤ScaR¤ c'est toujours moi.
peut tu retélécharger adsl Tv via ce nouveau lien voir si tu as toujours le meme probleme> http://www.adsltv.org/setup-adsltv-bis.exe

Merci.

¤ScaR¤

« Réponse #15 le: 26 August 2007 16:58:42 »
Ok je test ça :)

merci

¤ScaR¤

« Réponse #16 le: 26 August 2007 17:17:44 »
Ton setup ne fonctionne pas : "ce fichier contient des données invalides"

Mais pas grave, j'ai désinstallé à l'instant tous mes codecs (ffdshow, coreavc, xvid 1.1.3), logiciels d'encodages (xvid4psp, autogk, avishynth) et le player MPC, fait un nettoyage du disque et du registre, rebooté le pc, et réparé windows (car j'ai eu des écrans bleus après avoir tout désinstallé :s) et maintenant le setup normal à fonctionné nickel, plus de blocages, adsltv 1.99 fonctionne à merveille !

Vu que j'ai tout désinstallé en même temps je ne sais pas ce qui faisait bugger le setup mais là c'est résolu.

Merci beaucoup de m'avoir aidé à trouver des solutions et désolé de vous avoir embêter alors que le problème venait surement de chez moi :s

A++ et encore bravo pour ce super soft ;)

vayyoniz

« Réponse #17 le: 11 September 2007 00:36:22 »
yes javais le meme probleme mais ca sarreter a 82 %. jai tester lancienne d'adsl tv et ca

christoliquide

« Réponse #18 le: 11 September 2007 17:20:38 »
Citation de: vayyoniz
yes javais le meme probleme mais ca sarreter a 82 %. jai tester lancienne d'adsl tv et ca
Peut tu faire le test voir le dernier message sur le Topic > http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=5067

On aimerai résoudre ce probleme mais personne nous fait suite .

christoliquide

« Réponse #19 le: 18 April 2008 17:40:50 »
5 millions de quoi ?

-5 millions € gagné au Loto?
-5 millions d'internautes dégroupés ?
-5 millions de sacs plastique utilisés chaque jour ?
-5 millions de Wii au Japon cette année?

Les lignes au dessus ne vous intéresse pas ? Une chose va peut être vous intéresser, adsl TV vient de dépasser le cap des 5 millions de téléchargements (sans compter les sites externe proposant adsl TV en téléchargement)

Et oui déjà 5 millions, merci à vous Freenautes, Neufnautes et internautes du monde entier.
Et les 10 millions c'est pour quand ? A vous de pronostiquer :)

L'équipe d'adsl TV vous souhaite une bonne utilisation.
A+ ;)