thesilvershark

CHM77 degroupe, que faire ?
« le: 24 August 2007 12:50:28 »
Je viens de voir sur Le Journal du Freenaute que le NRA CHM77 vient etre degroupe. Je suis dans le secteur deservie par se NRA - que dois je faire maintenant... A savoir que je n'ai pas signé de nouvelle CGV (est ce que je dois le faire ?), je dois activer quelque chose ? Est ce que avec ma Freebox (V3) je peut avoir tout les services ? , .... ????
Merci

thesilvershark

« Réponse #1 le: 25 August 2007 09:52:16 »
Un petit up...

nokisam

« Réponse #2 le: 25 August 2007 20:00:21 »
tu n'as rien à faire si ce n'est qu'attendre qu'ils degroupent ta ligne.
Le site CHM77 est seulement activés. il y a une période en général de 2 à 5semaines pour qu'il soit dégroupé.
Après pour avoir la télé ta freebox est déja équipée.

thesilvershark

« Réponse #3 le: 25 August 2007 23:45:43 »
Citation de: nokisam
tu n'as rien à faire si ce n'est qu'attendre qu'ils degroupent ta ligne.
Le site CHM77 est seulement activés. il y a une période en général de 2 à 5semaines pour qu'il soit dégroupé.
Après pour avoir la télé ta freebox est déja équipée.
Merci pour les infos. Et si je veux la derniere Freebox (V5) - je dois payer (combien) ? Ou est ce qu'ils font un echange ?

nokisam

« Réponse #4 le: 26 August 2007 12:34:56 »
pour un échangede ta freebox c'est 96€ - 3€ par mois depuis ton début d'engagement en principe! Patiente un petit moment tu verra ta console de gestion free qui va changer pour s'adapter à ton nouveau statut de dégroupés. A partir de ta console tu pourra demander une nouvelle freebox. A la réception de ta V5 tu renverra ta V3.
Voila! Si quelqu'un d'autre aimerait apporter des modifications qu'il fasse signe.

thesilvershark

« Réponse #5 le: 26 August 2007 18:01:06 »
Citation de: nokisam
pour un échangede ta freebox c'est 96€ - 3€ par mois depuis ton début d'engagement en principe! Patiente un petit moment tu verra ta console de gestion free qui va changer pour s'adapter à ton nouveau statut de dégroupés. A partir de ta console tu pourra demander une nouvelle freebox. A la réception de ta V5 tu renverra ta V3.
Voila! Si quelqu'un d'autre aimerait apporter des modifications qu'il fasse signe.
Encore merci pour toutes ces infos...

val1984

« Réponse #6 le: 27 August 2007 18:00:00 »
Question : pourquoi tu n'as pas posé ta question sur le forum du JdF?

thesilvershark

« Réponse #7 le: 27 August 2007 20:31:49 »
Citation de: val1984
Question : pourquoi tu n'as pas posé ta question sur le forum du JdF?
Parsque j'etais deja inscrit sur ce forum (ok, ok... et j'ai meme perdu mes pass - donc reinscription) et quand j'ai  demande de l'aide il y a pas mal de temps - les reponses ont ete positives, efficaces et rapides. Voilà !

:)

dwintar

« Réponse #8 le: 30 August 2007 21:46:16 »
the silvershark peux tu me filer le lien ou tu as trouve que chm77 etait degroupe car je ne le vois pas?

apres des deboires avec free et le freebox only debit max (merci freenews pour m'avoir donne la solution) je suis a deux doigts de migrer ailleurs car trois semaines sans connection et plus de 30 euros de telephone pour s'entendre dire de verifier ses filtres alors qu'ils connaissent le probleme ...ca fait beaucoup
le seule chose qui me ferais rester serait le degroupage totale rapidement donc si tes infos sont bonnes se serait un soulagement

nokisam

« Réponse #9 le: 30 August 2007 21:51:33 »
Dwintar> ces infos sont exact. Free a degroupé Montereau et Champagne en meme temps. Ne t'en fais pas. Va sur le site de Francois04.free.fr.

Moi personnellement je suis à Montereau Fault Yonne. Ton voisin quoi.

thesilvershark> au faite c'était 90 - 3€ par mois d'ancienneté. lol. Pour en savoir plus tu doit aller dans synthèse de modification d'abonnement dans ta console de gestion free.

Bonne soirée a vous

thesilvershark

« Réponse #10 le: 04 September 2007 17:22:10 »
Bon, dans ma console j'ai en ce moment :

3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 03 septembre 2007, OKAR
4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
...

Conbien de temps faut il pour l'activation ?
Merci

dwintar

« Réponse #11 le: 07 September 2007 22:22:42 »
bonjour,

suite au degroupage de notre nra ,j'ai demande par la console free de passer de mon offre freebox only a un degroupage total .
j'ai recu aujourd'hui un email avec un message d'erreur "HA53:Accès déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur degroupage total"
je ne comprends pas ce message puisque depuis le 18 juillet je suis cable en freebox only et pour me cabler j'avais donne le numero de telephone des anciens proprietaires qui est bien sur en 01.
a votre avis est ce un probleme technique qui m'empeche d'avoir la portabilite du numero ou un erreur de free?
et pour mon degroupage totale dois je attendre quelques jours?

merci de vos reponses