papet83

incompréhension service dit "tehnique"
« le: 22 November 2005 22:33:17 »
bonsoir,
voilà mon petit souci: J'ai un faux contact au connecteur interne, à  l'arrivée de l'alimentation électrique; donc panne aléatoire méanique qui me provoque des déconnections intempestives.
Après ce constat, j'ai envoyé plusieurs mails à la hotline pour leur signaler le problème et leur ai proposer de m'envoyer une nouvelle freebox afin de remplacer la mienne défectueuse.
Or, comme réponse, je ne reçois que des "copier-coller" des solutions qui se trouvent dans les FAQ.
Ils veulent absolument que je prenne contact par téléphone avec la hotline qui, soit disant, peut constater cette panne( je rappelle mécanique et non de réseau) en faisant des tests à distance;
le seul test valable serait que je touche à mon connecteur défectueux pendant la conversation et de ce fait, je couperai : ET la connection internet ET la communication téléphonique.Si je rappelle une nouvelle fois, je n'aurai pas la meme personne au bout u fil, qui prendra son manuel du parfait tecnitin de la hotlin free et me fera tester ma panne, et ainsi pendant plusieurs heures, jusqu'a temps que, par le plus grand des hasards, je retombe sur une personne m'ayant déjà eu au téléphone, et là ?????????D'ou mon refus de traiter le problème par cette voie et le fait de me renvoyer une nouvelle freebox résoudrai, à coup su mon problème.On atteint ici les limites de free, qui soit dit en passant, devait me dégrouper 1er semetre 2004( quand je me suis abonné), repoussé 2eme semestre 2004, puis 1 semestre 2005 et maintenant 2ème semestre 2005 : jusqu'à quand va-t-on repousser? Alors si l'envoi de cette nouvelle freebox est liée à un manque de confiance de free, je me demande qui est lésé dans l'affaire.Actuellement d'autres FAI sont plus concurentiels avec surtout une hotline digne de ce nom et je pense sans résolution immédiate je vais aller à la concurence.Dommage, la vente d'un produit c'est bien, une prestation à la hauteur c'est mieux.
merci de m'avoir lu et je suis à  l'écoute de toutes vos suggestions.
bonsoir et merci encore.

Lilo Boom

incompréhension service dit "tehnique"
« Réponse #1 le: 22 November 2005 22:44:34 »
Bonjour

pourquoi ne pas contacter Free par les newsgroup ?