L'article, me semble pas très neutre... Perso si Free aurait sorti ça on aurait crier au génie
Pas faux, pour moi l'article essaie d'être aussi neutre que possible en présentant les faits (ou plutôt les désavantages de l'offre du Neuf et les avantages de Deezer.com, sic !). Mais surtout, il tombe à point nommé dans le plus pur style "
trouvons une justification au retard de notre FAI préféré."
Il y a tous les jours des news à propos de nouveaux concepts / sites / offres. Qu'est-ce qui a poussé Freenews à parler de Deezer qui ne représente pas pourtant leur 'coeur de métier' ?
Bon, après, c'est pas un drame non plus. On va pas crier à l'imposture pour si peu...
Je crois qu'il faut payer un forfait par mois ( 4.99€) pour avoir accés au téléchargement illimité.
Non, il me semble que c'est gratuit pour 1 style musical et 4,99€ / mois pour avoir accès à TOUS les styles musicaux.
La sacem ne possède aucun droit...
Il y a deux entité distinctes : la sacem représente les artistes ; les majors se représentent elle-même. Il faut avoir les deux accords pour agir en toute légalité.
Je vous conseille vivement l
interview du fondateur de Deezer sur PCInpact. On y comprend pas mal de trucs.
dire que ils ne seront pas lisible sur d'autre OS que ceux de microsoft concernera tellement peu de monde que c'est négligeable.
Non: linux n'est pas si anecdotique que ça ; tu oublies également les MACeux ; et on ne parle pas uniquement de windows, mais également de Windows Media Player et d'un baladeur estampillé Play for Sure pour la mobilité. Ca fait pas mal de restrictions...
Le problème est que si les majors ne signent pas avec Deezer
Visiblement, les négociations sont en (très) bonne voie, cf. l'interview sur PCInpact.
musique illimitée, mais quoi ? mozart, berlioz, dorothée, les musclés ? bécassine c'est ma cousine, la danse des canards ??
Universal n'a pas produit que dorothée, ou ça se saurait...

Lorsque tu uploades un mp3, tu es le seul à pouvoir l'écouter ensuite.
Je n'en suis pas si sûr : Deezer utilise un système d'empreinte audio pour récupérer les infos sur le morceau uploadé, et rétribuer les ayants droits en conséquence, le tout automatiquement.
que quand on parle de deezer, on ne parle pas de radioblog
Deezer est le nouveau nom de radioBlog, cf
l'article du MondeUne dernière chose (promis, après j'arrête

) : d'après les gens de PCInpact qui ont testé, il semblerait que les morceaux proposés en streaming sur Deezer seraient de qualité inégale (genre du 64 ou 95kbits/sec pour une partie).
EDIT: mea culpa, c'est pas radioblog qui est devenu Deezer, mais plutôt Blogmusik.
My 2 cents...