Freenews

[CA] Deuxième temps en Eure & Loir
« le: 20 August 2007 20:00:59 »
   Après le temps des déclarations, celui des activations est arrivé.

Lire l'intégralité de la news

pierrealb

« Réponse #1 le: 21 August 2007 08:47:44 »
Enfin ^^

john959

« Réponse #2 le: 23 August 2007 22:03:04 »
Je suis de Maintenon (comme pieerealb ? si je me souviens bien ?), ex. freenaute non dégroupé déçu parti par dépit chez Orange depuis 1 an...
du coup je suis très intéressé par cette nouvelle plus qu'heureuse !!!

par contre impossible pour l'instant de s'inscrire, on me propose toujours du débit max 10 Mb non dégroupé => les travaux sont toujours en cours j'imagine ? pourtant il semblerait que les non dégroupés actuels puissent s'inscrire via leur console ?

bref il faut patienter j'imagine...

pierrealb

« Réponse #3 le: 24 August 2007 10:10:27 »
En fait Free a déclaré puis mis un DSLAM 2 mois après dedant mais pas encore de connexion clients bien que ce matériel est pingable (voir site françois04), la fibre TV n'étant pas encore dispo non plus pour free.

Je suis cela avec beaucoup d'attention vu que je passe devant le central deux fois par jour ^^.

Je pense qu'il est nécessaire d'attendre l'activation total de ce DSLAM avant de pouvoir demander un DT ou d'être dégroupé.

cedric

« Réponse #4 le: 24 August 2007 13:18:03 »
si tu passes devant envoie moi une ou 2 tites fotos de ce Dslam et le nom :-) ca sera plus sympa pour newser sur les premiere connexions...merchi

pierrealb

« Réponse #5 le: 27 August 2007 12:10:41 »
D'après François04 faut compter 3 semaines entre activation et migration donc la semaine prochaine.

Pour le centrale facile si tu connais Maintenon descent depuis la gare et au rond point l'armoire gris bleue. T'as déjà un tube vert qui sort de terre juste à côté. (le central est MTN001 si je me souviens bien je vérifierai ce soir en passant.

Les armoires TV elles ells sont dispersée dans la ville (boitier blanc cassé) y a en a une à côté du central principale.

Pour les photo j'ai pas de portable, mais vais essayer de t'envoyer ça.

pierrealb

« Réponse #6 le: 28 August 2007 13:10:02 »
Le NRA s'appel MON 001 belle armoire gris blue en acier avec un joli PTT en travers. Il y a un tuyau qui sort à côté, je suppose pour la futur armoire des autres FAIs, mais celle-ci n'est toujours pas montée ou l'armoire est assez grande pour orange et free.

Pour Epernon ce boitier ce trouve en face de la sortie "Droue / Drouette" de la gare.

cedric

« Réponse #7 le: 28 August 2007 17:58:12 »
si tu peux m'envoyer une foto des armoire car d'apres ce que tu decris ca ressemble pas a un NRA mais plutot une armoire de rue... enfin d'apres ce que je comprend... a++

pierrealb

« Réponse #8 le: 29 August 2007 08:47:18 »
Possible mais les boites blanches elles n'y sont que depuis qu'Orange m'offre le service TV.