ptitlu7

personalisation de la page perso
« le: 19 August 2007 18:50:03 »
salut a tous !!!

je cherche a mettre une image de fond a ma page perso et je ne trouve pas comment faire !!!
pouvez vous m'aider?

et 2eme question comment mettre un lien pour aller sur une autre page perso a partir de la 1er page ?

merci

ptitlu7

« Réponse #1 le: 19 August 2007 20:52:07 »
j'ai reussi pour le lien mais je n'arrive toujours pas pour l'image de fond

merci de m'aider

niorf

nickole

« Réponse #3 le: 21 August 2007 13:17:31 »
Bonjour,

Soit il faut apprendre le Html (voir le lien de niorf), soit utiliser un éditeur Html qui possède des fonctions qui génèrent automatiquement le code Html.
Par exemple celui d'Open Office (logiciel libre), Front Page de Microsoft (payant) ...
Il en existe bien d'autres, voir http://www.ccim.be/ccim328/html/choix.htm

nickole

ptitlu7

« Réponse #4 le: 22 August 2007 08:28:07 »
Merci de vos reponse je vien de reussir.

Mais maintenant j'ai un autre souci!
je voudrais mettre une page excel .xls sur ma page  ; j'ai utilisé plusieur logiciel qui me transforme mes .xls en .html.
Quan le fichier .html se trouve sur mon bureau cella fonctionne mais dés que je le met sur ma page sa ne fonctionne plus.

Merci

ptitlu7

« Réponse #5 le: 22 August 2007 09:57:02 »
j'ai trouver j'ai utiliser  Macromedia Dreaweaver 8

merci

@+

antony

« Réponse #6 le: 28 August 2007 13:54:14 »
Citation de: ptitlu7
j'ai trouver j'ai utiliser  Macromedia Dreaweaver 8
merci
@+
vu ta demande plus haut, j'en déduis que tu es débutant en construction de pages web...l'utilisation de Dreaweaver 8 n'est pas la solution pour toi car il est assez complexe et réservé aux initiés...je te conseille plutôt Front Page pour débuter ou alors télécharger des sites gratuits tout pret à publier en ligne (un peu comme Wordpress)...