Aloun

Capacitées de la ligne
« le: 22 November 2005 16:28:47 »
Salut à tous,
Juste une petite question,je vais peu etre déménager et la ligne du futur appart n'est pas top du tout, l'endroit sera dégroupé dans les semaines a venir (Lorient) ... je l'ais testée sur Free.fr et j obtiens   Longueur: 3557 m         Atténuation :50 dB.  
Que pourrais je espérer avec une telle ligne? débit ? téléphonne par freebox ? TV ?
En comparaison actuellement j'ais : Longueur: 1226m    Atténuation: 18dB.
merci d'avance
Aloun

Lilo Boom

Capacitées de la ligne
« Réponse #1 le: 22 November 2005 16:41:17 »
Bonjour

il n'y aura pas de TV en tout cas ( sauf vraiment coup de chance )

Pour le reste, essayez sur www.degrouptest.com avec le numéro du locataire de votre futur logement ;)

Aloun

Capacitées de la ligne
« Réponse #2 le: 24 November 2005 16:31:07 »
ok merci mais comme lorient est en cours de dégroupage je ne peux pas encore savoir ce que ça donnera une fois dégroupé... d'autres avis?

patrice

Capacitées de la ligne
« Réponse #3 le: 24 November 2005 19:40:09 »
Citation de: LiloBZH
Bonjour

il n'y aura pas de TV en tout cas ( sauf vraiment coup de chance ) ;)
Jai 60dbs de pertes un debit de 2500kbt/s  et il vraimant pas grand chose pour avoir une tv de bonne qualite 500k, 1M
et je pense que ce serait bon

Alors avec 50dbs de pertes quelques espoir sont permis

Lilo Boom

Capacitées de la ligne
« Réponse #4 le: 25 November 2005 00:46:35 »
Citation de: redtox
Bonjour

Jai 60dbs de pertes un debit de 2500kbt/s  et il vraimant pas grand chose pour avoir une tv de bonne qualite 500k, 1M

héhé :)

je prefere dire que ca va etre difficile voire impossible que de dire que ca va fonctionné. ( meme si c parfait pour vous :) )

Aloun

Capacitées de la ligne
« Réponse #5 le: 25 November 2005 11:38:13 »
De toute facon finalement je ne démménage pas !!!!!!!!!!!!!!!! Je reste ou je suis avec une bonne ligne !!!! J'ais donc demandé le dégroupage total avec portabilité du numéro, comme apparement c'est gratuit, mais je ne peux pas accéder au "pdf" à imprimer et à poster à free, c'est normal?

Lilo Boom

Capacitées de la ligne
« Réponse #6 le: 25 November 2005 11:41:38 »
changez de navigateur ou de firewall

patrice

Capacitées de la ligne
« Réponse #7 le: 25 November 2005 12:38:41 »
Citation de: redtox
Bonjour

Jai 60dbs de pertes un debit de 2500kbt/s  et il manque  vraimant pas grand chose pour avoir une tv de bonne qualite 500k, 1M

héhé :)

je prefere dire que ca va etre difficile voire impossible que de dire que ca va fonctionné. ( meme si c parfait pour vous :) )
j'ai fait une faute qui pouvait mal me faire comprendre je voulais pas dire que c'etait bon mais il ne manque vraiment pas grand chose pour que ce soit regardable

Aloun

Capacitées de la ligne
« Réponse #8 le: 25 November 2005 15:11:12 »
changez de navigateur ou de firewall
En fait je fait suis toute la procédure et on m'annonce :
"Votre ligne 0297****** n'est encore pas éligible au dégroupage total

Votre NRA n'est pas encore dégroupé, vous devez attendre que votre NRA soit dégroupé pour effectuer cette manipulation"

je dois attendre que Lorient soit dégroupé avant de faire la demande et remplir le formulaire?
Pourtant le dégroupage de ma ville est en cours... je suis un peu perdu là...
Surtout qu'a létape d'avant on me dir :
"Lorsque votre ligne sera dégroupée,
vous serez raccordé en dégroupage total
avec portabilité du numéro 0297******"
et sur cette même page il est bien précisé :
"Pour que votre ligne soit dégroupé totalement, vous devrez à partir du moment ou votre zone est en cours de dégroupage nous faire parvenir le formulaire de dégroupage total. "

Golvellius

Capacitées de la ligne
« Réponse #9 le: 25 November 2005 20:37:09 »
NRA (1) : DEL63
Longueur : 4130 mètres
Affaiblissement (2) : 52 dB

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Bonjour à tous,

Ayant une ligne limitée j'étais en IP/ADSL condamné au 1024k. Voici 24h que je suis dégroupé ! Maintenant : ADSL 2 méga.... et la TV inregardable, trop saccadée.... :-(

C'est triste, re snif tiens !
Y'aura t'il un jour un moyen pour améliorer cet affaiblissement de 52db ?