SotanahT

Plus de tonalité après un rebranchement
« le: 17 August 2007 15:19:03 »
Bonjours à tous, apparement je rentre dans le club très ouvert des membres de free sans tonalité. J'avouie que je suis assez fier et énervé pour cette arrivée fracassante ! :D
Bref, cynisme mis à part, je vous contacte comme c'est indiqué dans ce post pour la simple raison que mon téléphonne, branché sur une freebox HD refuse de chanter une douce mélodie que beaucoup appelle tonalité. Donc évidemment, mon téléphone est incapable de joindre un de ses congénères mélodieux.
J'ajoute que je suis mieux loti apperemment que la plupart d'entre vous : quand on me téléphone : on ne tombe pas sur une messagerie. QUE NENNI ! Ca Sonne !
Mais pas mon téléphone ...
Avez vous des idées ... J'ai déja fait reboot et hard reboot (ce dernier a d'ailleurs failli me faire perdre aussi internet ...) et que j'ai free depuis environ 2 ans et que le téléphone marchait jusqu'à hier.
Entre temps, mon papy a du débrancher et rebrancher la prise téléphone de la base pour une raison qui est absolument sans intérêts.
Merci pour vos réponses et à bientot :)
SotanahT

edit : je ne suis qu'une mauvaise langue : free n'était pas défectueux, le cable de ma base l'était ... :s
Je sais, je suis un boulet dsl ... ^^