Jesus MUNOZ

Je me demande s'il est possible d'émettre en live sur TV perso depuis une connexion autre que celle notre FAI Free via la prise réseau inclue dans le boitier HD. Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé?

nickole

D'abord bonjour,

Passer par la prise réseau de la Freebox va faire autmatiquement passer par la Freebox et donc la ligne Adsl Free, mais il n'est possible de diffuser que via la Freebox et l'abonnement associé bien sûr.

nickole

Jesus MUNOZ

Merci pour cette info nickole et je m'excuse pour mon impolitesse, je suis impardonable.
Dommage tout de même que l'on ne puisse pas émettre à partir d'une autre connection à internet que celle de Free.
Peux-tu me dire d'où tu tiens cette information? As-tu essayé personnellement de brancher le boitier hd sur une connexion internet d'un autre FAI?
Encore merci et à bientôt!

nickole

Le boitier HD ne fonctionne pas sans le boitier Adsl, qui lui-même ne fonctionne que sur la ligne de l'abonné à qui Free a prêté la Freebox.
Je n'ai pas essayé, mais tu peux essayer toi-même ;)

Jesus MUNOZ

Merci encore nickole, mon boitier hd est tombé en panne récemment, donc je vais devoir attendre encore un peu pour tester.
Je pensais aussi que ça fonctionnait comme ça, mais vu que je n'ai pas fais le test, je me suis dit pourquoi pas, dans tous les cas, je trouve que l'idée serait interressante à exploiter pour Free. Ca donnerait encore plus de force à TV perso, étant donné qu'on pourrait faire du live ailleurs qu'à notre domicile. En plus ça permettrait de regarder la TV de n'importe où, tant que la connexion suit (par exemple sur un lieu de vacances à l'étranger ...).

Bonne soirée à vous tous!

Drazik

Est-il possible de faire un live depuis une connection autre que free?
« Réponse #5 le: 15 January 2008 12:55:17 »
Hello Luztic...

Essaye avec le système Vodobox (www.vodobox.c.la) à mon avis ça devrait t'interesser. :P