LGOne : Si tu peux m'aider je veux bien. Mais j'arrive pas à t'ecrire directement à toi.
La suite ...
D'abord désolé, le mail est un peu long mais ça me parait interessant ...
Rappel: Je suis degroupage total et sans synchro depuis le 7/08/2007. Un test de position, un Gamot ont eté fait le 13/08 et une visite de technicien le 5/09. La tech Free ,tres sympa, a conclus que le pb ne vient pas de chez moi mais du réseau Free ou FT. Il m'a promis de faire le rapport et de faire visite jointe FT/Free au locaux tech
- le 7/09 - J'ai reçu un mail de Free (
[email protected]) me disant qu'un "programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France et par la creation de nouveau centraux cela ameliora mon débit. Mais intervention sur ma ligne d'ici les 6 prochaines semaine et donc je risque de perdre la synchro etc ... Sachant que j'ai pas de synchro depuis le 7/08 ... c'est jsute pour m'enerver quoi ...
en gros Free m'informe 1 mois apres la panne que je vais avoir une panne de syncho dans le mois qui vient ... C'est tres fort !!!! :twisted: :mad: :/
- le 7/09 - mail de
[email protected] : nouvea test de position à été effectué. Tout est ok sur les installations de Free.
- le 7/09 - mail de
[email protected] : nouvea test FT (suite nouveau GAMOT) à été effectué avec conslusion STT (Signalement Transmis à Tort). Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.
Grrrrrr :twisted:
On me conseille dans le mail de prendre RDV avec un tech iti si le pb persiste .... encore pour m'enerver je susi sur !
J'ai essayé de rappeler le hotline mais pas moyen, saturé ! on me renvoie sur le site web etc ...
Moi je veux bien rire avec la pub de Free à la télé en parlant du mec chez Cretin.com ou .fr mais pour le moment j'ai l'impression d'etre ce mec de la pub.
Merci pour votre aide.