bouriquet59

Boitier V5.2 pour quand????
« le: 16 August 2007 12:14:19 »
Bonjour,

J'aimerai savoir a partir de quand peut on avoir la V5 version 2? Biensur à parament elle est envoyée pour les nouveaux abonnés mais actuellement je suis en V4 et j'aimerai passé sur la V5.2
Le soucis c'est qu'un ami a fait le renouvellement de sa V4 et à recu la V5.1 c'est dommage quand meme.

Merci de vos réponses.

michael

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 16 August 2007 14:17:18 »
Je crois qu'en renouvellement aujourd'hui, tu auiras de toute façon 1 ou 2 mois d'attente avant l'arrivée de ta v5, et le boitier ADSL sera de toute façon en v2 (made in China).
Quant au HD v2, tu as de bonnes chances de l'avoir si tu commandes aujourd'hui ;)

bouriquet59

« Réponse #2 le: 16 August 2007 15:11:09 »
Merci de ta réponse mais est ce que tu es sur que j'aurai la V5.2 car quitte à changer autant avoir la dernière version surtout que je vais investir dans un écran plat.
Comme je l'avais dit plus haut un copain à fait le renouvellement fin juin et il a recu la V5.1

Michael

havas29

« Réponse #3 le: 16 August 2007 15:14:33 »
pk vouloir la 5.2,  elle est identique a la 5.1.

Titi51

« Réponse #4 le: 16 August 2007 15:15:22 »
Citation de: un simple freenaute
Je crois qu'en renouvellement aujourd'hui, tu auiras de toute façon 1 ou 2 mois d'attente avant l'arrivée de ta v5, et le boitier ADSL sera de toute façon en v2 (made in China).
Quant au HD v2, tu as de bonnes chances de l'avoir si tu commandes aujourd'hui ;)
Suite à un soucis on me l a remplacé il y' a 1 semaine par un modem Made In France !

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 16 August 2007 15:50:46 »
Tu as juste eu un modem d'occase.... Suite à résiliation Free vérifie les modems mais ne les jette pas ;)
Et queleques rares v5 restent en France...
L'usine de France est en fait mobilisée pour la FreeBox Ô !

@havas :La HD v2 (et non pas la v5-2, car sinon le topic n'aurait pas été en section TV) possède un ventilo et surtout un disque dur plus grand, de capacité pour l'instant inconnue car bridée à 40 Go.
Elle est peut-être passée au WiFi N, qu'adoptera probablement la FreeBox Ô.

Néanmoins, pour la qualité de la FreeBox HD v1, les dernières sont correctes au niveau chauffe et les v1 font moins de bruit grâce à leur DD 2,5" au lieu de 3,5 (mise en route du DD toutes les 5 minutes inaudible sur la v1, alors qu'on entend bien la v2, même si ce n'est pas gênant).

J'ai lu sur le JDF que les premières Box v2 étaient arrivées courant Juillet... Peut-être que sa Box avait été sélectionnée dans les stocks fin Juin, et qu'elle était depuis en attente d'un "lot" suffisant de renouvellements pour partir, ce qui expliquerait qu'il l'ait eu plus tard.
Si sa commande avait été effectuée avant le  17/06 (date de début de sortie du mode d'emploi "spécial v2"), il est normal qu'il ait eu une v1.

Si tu veux  être sûr de recevoir une v2, attends 2 semaines pour commander, mêm si je pense que maintenant tu as de fortes chances d'en avoir une.