Attention, si vous êtes en dégroupage partiel avec FT pour votre ligne voix alors GALERE.
Je suis en plein dedans.
Nous sommes le 25/11.
FT me confirme le 23/11 ma demande de transfert de ligne voix pour le 12/12 (même ville).
J'arrive le soir : plus d'Internet Free mais OK pour la ligne voix FT.
J'appelle Free : réponse = on a bien reçu une information de FT et ils vous ont décâblé !
Hier 24/11 matin, j'appelle FT : ah non, on a rien fait au niveau de l'Adsl et votre téléphone fonctionne.
Dans la foulée, je rappelle Free : il y aurait peut-être un problème et on va voir cela pour rétablir.
Cela prendra combien de temps : au maximum quelques jours !
Ah oui ! Merci de me prévenir sur mon mail de contact Free dès que c'est OK.
Free : on ne sait pas faire cela, il faut appeler !
Ah bon, n'êtes-vous pas FAI

Je devrai appeler 10 fois par jour pendant x jours ?
Hier soir, j'appelle Free : un 1er interlocteur me dit que le problème vient de chez Free et que j'ai plus qu'à envoyer ma demande de déménagement Free et attendre la nouvelle mise en service à ma nouvelle adresse (soit dans presque 3 semaines !).
Je suis client Free et je paye !!!
Enervement.
Je rappelle pour tomber sur un nouvel interlocuteur.
Il me dit cette fois après recherche approfondie (...) que le problème n'est pas chez Free en fait mais FT.
Je leur demande d'appeler FT pour rétablir.
Réponse : vous avez fait votre demande de transfert alors FT décâble l'Adsl et vous n'avez plus qu'à attendre ...
Ah oui ! Qui est mon FAI : Free ?
Free doit régler ce problème et vite !
Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.
Je demande un mail ou un fax avec des éléments de Free pour que je fasse la démarche auprès de FT : pas possible -> que des éléments oraux !
Je n'ai pas encore appelé FT.
Je suis responsable réseaux dans un grand groupe international français.
J'appelle mon nouvel interlocuteur grands comptes FT pour notre projet de bascule de Cegetel vers ... FT.
Pourquoi ce projet ? Parce qu'en autres, on en a ras le c.. d'entrendre au cours des nombreux incidents "c'est la faute à FT".
La suite à venir.
On s'éclate mais ça va chauffer !