saidoo59

Bonjour,
juste un petit temoignage, et un appel a l'aide sur la procedure a suivre.
Le 2 mai, je fais la demande de passer en degroupage total chez free, afin de me liberer de l'abonnement de la ligne FT.
Erreur de ma part : j'informe FT de ma demarche. La ligne est resillié dans l'heure...
ensuite des galeres pas possible, la hotline technique me demande de resillier mon abonement, et d'en perndre un autre, deux fois de suite !
Je recois un mail de free qui m'annonce, royal que ma freebox a bien été envoyée a mr.... a strasbourg (j'habite sur sarcelles, dans le 95) !.
En general, les technicien de la hotline sont tres sympa, mais la, je peux plus. L'un d'entre eux a verifié mais aucune demande n'est partie a FT, donc e pb est chez eux, a free.
Personne ne connait un moyen quelconque de reveiller un responsable, de passer en escalade, ou quelques chose de ce genre ?

nickole

demande de degroupage total : depuis 3 mois sans connexions
« Réponse #1 le: 14 August 2007 12:39:28 »
Bonjour,

Poster sur les forums du site Aduf en renseignant bien votre profil, là-bas un technicien de Free s'occuppera du dossier jusqu'à sa complète résolution.

Bon courage !

locust91

« Réponse #2 le: 14 August 2007 16:05:18 »
Nickole question bête : les techs de Free intervenant sur le forum de l'ADUF sont ils les mêmes que ceux qui interviennent sur les newsgroup proxad ?
Si oui je souhaite bonne chanceà saidoo59 parce que moi leurs réponses me laissent sans voix après 1 mois et demi d'attente en etape 1 (après un bref passage jusqu'à l'étape 4, puis retour etape 1 suite ERR PLOT, exemple :

> locust91 a écrit :
>> Message à un corps qui lirait ces lignes : ma demande a t elle été
>> renvoyée
>> à FT ?
>> D'avance merci
>>
>>
>
> Patientez 15 jours, question déjà posée.
>
> Cordialement
> --
Pour moi ca va être lettre de mise en demeure avec AR à Free je te conseille la même saidoo59

nickole

« Réponse #3 le: 14 August 2007 17:52:29 »
Pas forcément mais quelqu'uns oui.

Pour ton cas locust91, concernant en plus une question de délai à laquelle on t'avait déjà répondu, que veux-tu qu'on te dise de plus chez Free que d'attendre, le délai de FT étant inconnu de Free  (dépendant des effectifs disponibles sur le terrain, c'est à dire des sous-traitants, lesquels prennent des intérimaires en périodes de congés) etc ...

Voir aussi ce dossier : http://www.aduf.org/portal.php?pid=16

Là avec l'erreur c'est pas encore gagné mais ça ne devrait pas être très long car en principe tu es prioritaire ;)
Mais bon au mis d'août un dossier peut vite passer de dessus la pile à dessous avec les changements de personnel, faut les secouer !