VoD

[resolu] Emménagement - Degroupage total
« le: 21 November 2005 23:07:44 »
Salut à tous,

Une tite question bateau, j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé là dessus...
Voilà je vais emménagé le mois prochain dans un nouvel appart.

Je souhaite prendre le dégroupage total mais Free demande une facture EDF.
Ne voulant pas me retrouver sans internet pendant des mois, je voulais savoir si une inscription à EDF ou une facture à 0 euros suffisait ?
Sinon il faut que j'attende de recevoir ma première facture EDF avant de pouvoir m'inscire ...

Si il y a du onde qui ont été dans mon cas, merci de m'éclaire pour savoir quelle démarche suivre pour aller au plus vite

Merci à tous et surtout à Freenews que je suis depuis peu pour tout ce que vous apportez

VoD

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 21 November 2005 23:12:25 »
Bonjour

le premier papier EDF confirmant l'ouverture de la ligne suffit.

VoD

« Réponse #2 le: 21 November 2005 23:17:44 »
Ok merci LiloBZH pour ta réponse rapide
Si c'est bien le cas , ca me rassure

Mais avec les administrations et les papelars si on peut me confirmer je dormirai serein ;)

dricky

« Réponse #3 le: 22 November 2005 15:17:05 »
Citation de: VoD
Ok merci LiloBZH pour ta réponse rapide
Si c'est bien le cas , ca me rassure

Mais avec les administrations et les papelars si on peut me confirmer je dormirai serein ;)
Alors ne t'inquiete pas, je te confirme tous ca. J'ai été exactement dans le même cas que toi.
Personnellement, j'ai fait ma demande d'ouverture de ligne EDF en ligne (sur leur site) le 14/11/05, j'ai recu la confirmation par mail le jour même.

Le 18/11/05 reception dans ma boite au lettre de la première facture EDF (faisant également office de contrat). Postage du dossier Free hier !!  ;)

voili voila
T'es rassuré ??

VoD

« Réponse #4 le: 23 November 2005 07:07:51 »
Vi rassuré !
Merci dricky de confirmer, car avec tout les posts où l'on voit des retours de dossiers de la part de free ... mieux vaut être sur

magicadf

« Réponse #5 le: 20 December 2005 13:10:52 »
Bonjour,

Je ne trouve pas sur le site de edf commment faire une ouverture de ligne EDF en ligne.
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre?

Merci d'avance

VoD

« Réponse #6 le: 20 December 2005 21:46:52 »
Tu téléphones c'est le plus simple, aux dernieres nouvelles ils te font un diagnostique en ligne.
Attends quelques jours, je signe jeudi chez le notaire pour mon appart.
Par conséquent je te pourrais te dire ce qu'il en est pour Free avec l'ouverture de ligne EDF !
(après une bonne semaine de travaux, enfin l'an prochain disons ... ;) )

ROCFILES

« Réponse #7 le: 03 February 2006 10:54:09 »
Perso je suis dans votre cas emménagement début avril et je ne sais comment faire pour proceder à l'ouverture dégroupage total avant que je n'ai le OK EDF ???

Sinon j'ai le tel du proprio actuelle chez FT !!

Merci pour vos réponses a tous ;)