salut...
nouveau venu, je relance ce post car j'en suis déjà à 5 jours avec mon "Service Unavailable
Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33].....blalnlanlnal port 80...."
j'ai appris le disfonctionnement d'un futur (peut-être...) client, car bien evidemment chez FREE, on ne vous prévient pas...., on ne reponds pas a vos questions, ou on est indisponible...
voila du coup je suis un peu dans la m....
mais je demenage bientot, et comme j'ai appris dans d'autres forum que c'était assez compliqué chez FREE, le mieux sera d'aller voir ailleurs. Donc resiliation et tcho !
un mécontent de plus....
Bonjour,
Pourtant vous l'avez déjà l'information : ce message signifie que Le serveur est temporairement inaccessible,
soit parce qu'il est submergé par les requêtes,
soit parce qu'il est en cours de maintenance ou en panne (et en cours de réparation).
Il faut ressayer plus tard ou mmdl1.free.fr au lieu de ftpperso.free.fr,
oo patienter le temps que ce soit réparé.
Aucun technicien de la hotline ne peut renseigner sur ce type de problème,
qui n'est pas un service compris dans l'abonnement mais un service indépendant et gratuit
(en résiliant l'abonnement les comptes persos continuent d'exister) !
Cependant on peut en savoir plus sur :
- sur le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.services.pagesperso où Yohan, le responsable, a signalé que
le serveur "perso132-g5" est partiellement hors service et il travaille à remmettre totu en place
- le site Aduf où Yohan a signalé pour le serveur perso 132-g5.free.fr :
"il a un array defectueux, j'ai continué de le migrer doucement cette nuit, il n'a pas tenu...
(idem pour 127)"
Une bonne partie ont été migré, votre tour viendra ...
nickole