didj75

Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'accède plus aux 5 chaines de Canal+ Le Bouquet et n'ai qu'au bout de 5 à 10 secondes les bandes annonces promotionnelles de Canal+ Le Bouquet/Nouveau CanalSat ; quelqu'un a t'il le même problème ?! Si oui, comment peut-on résoudre le problème sans appeler les hotlines surtaxées de Free et/ou de Canal+ ?! D'avance merci,
Freemment vôtre,
Didj75. ;)

popopow

N'accède plus aux chaînes Canal+ Le Bouquet depuis 2 jours :
« Réponse #1 le: 11 August 2007 10:52:36 »
Toi t'as meme pas pris la peine de lire mon message qui se trouve 2 lignes en dessous. ;)

Question : t'habites dans quel coin ?

lilou2

didj75

« Réponse #3 le: 11 August 2007 12:06:17 »
Bonjour Popopow et Lilou2,
Excusez-moi, je n'avais pas vu vos posts puisque vous nommiez CanalSat aussi et ne suis qu'abonné à Canal+ Le Bouquet par la FreeBox (v.4).
Je réside à PARIS (14e).
Donc effectivement, on va attendre que tout rentre dans l'ordre ; y a que cela à faire puisque c'est dans les habitudes de Free/Iliad et/ou de Canal+, continuons à payer pour ne rien regarder et donnons notre argent à de bons prestataires/fournisseurs et ne bronchons pas ! lol
Freemment vôtre,
Didj75. ;)

popopow

« Réponse #4 le: 11 August 2007 12:20:45 »
Tiens c'est marrant, j'habite dans le 13eme...

Ines

« Réponse #5 le: 11 August 2007 12:29:24 »
Bonjour,

J'habite à Paris (XIIIè) et j'ai exactement le même problème. Plus aucune chaîne du bouquet Canalsat depuis 2 jours !!
J'appelle donc Canalsat qui me dit qu'en effet, il y aurait un problème (beaucoup d'appels reçus à ce sujet !). La seule chose qu'ils savent me dire, c'est "qu'il faut surtout être patient" !!! Cela devrait revenir à le normale lundi ou mardi (ou peut-être un autre jour !!)... Bref, aucune autre explication !!!! C'est inadmissible...  Continuons donc à payer pour rien... :(

Ines

popopow

« Réponse #6 le: 11 August 2007 12:38:08 »
Bon bah me reste plus qu'a aller faire mes courses...

Ines

« Réponse #7 le: 11 August 2007 15:12:32 »
Ca y est !!! Pour moi, ça refonctionne !!! J'espère que c'est le cas pour tout le monde !!  :)

Paolo

« Réponse #8 le: 11 August 2007 15:26:33 »
Chez moi, Paris XIV, C+ le bouquet et Canal Sat sont revenus depuis quelques minutes !

Par contre la mosaïque n'affiche que les logos des chaînes, mais on s'en fiche un peu ;)

popopow

« Réponse #9 le: 11 August 2007 16:14:32 »
Revenu pour moi aussi !