Philoup

PPP clignotant depuis hier soir sur GUY78
« le: 09 August 2007 10:46:30 »
Bonjour,

hier soir en rebootant ma freebox V5 elle a indiqué ERR23, puis apres un reboot " a froid" elle reste en PPP clignotant .

Suis je seul dans ce cas la . je suis a montigny le bretonneux sur le NRA : GUY78

s'agit il de slamming ? pour info je n'ai rien touché a l'installation tout fonctionnait ok , meme la tv.

Merci par avance de vos reponses

Philoup

fbxfan

« Réponse #1 le: 09 August 2007 15:31:48 »
Je suis aussi sur GUY78 et tout est OK pour moi (en tout cas ça l'était ce matin).

s'agit il de slamming ?
Très probable, désolé. Faut confirmer cette hypothèse avec la hotline, qui pourra faire le nécessaire.

Philoup

« Réponse #2 le: 10 August 2007 09:29:50 »
Bonjour,

je confirme qu'il s"agit bien de slamming!!!!....j'ai appelé le service qui s'occupe de cela chez free et ils m'ont confirmés la chose...
les demarches sont faites , reste plus qu'a attendre le retablissement......en tout cas je ne suis pas pret de lacher free....deja j'aime pas que l'on m'impose quelque chose et quand a ne pas avoir le choix , alors la c'est la beresina!!!!...mdr!!!!...contre vent et marée!!!!...je resterais chez free...
c'est une question de principe...et de liberté....
en tout cas merci de votre reponse...

Philoup

fbxfan

« Réponse #3 le: 10 August 2007 12:08:03 »
en tout cas merci de votre reponse...
De rien. Et si votre ligne est mauvaise (disons plus de 40 dB d'affaiblissement), je vous conseille de suivre mon exemple en créant une discussion. CF http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=32257