Sissou

Coup de chapeau à Freenews
« le: 08 August 2007 13:05:44 »
Bonjour

Juste un petit mot pour donner mon coup de chapeau à l'équipe Freenews

Etant ND depuis 2003, en attente de dégroupage (prévu 2eme semestre 2007, hum... d'après Françoi04), je n'ai eu que très rarement de problème avec ma freebox V4.
Cependant, cela ne m'empeche pas de voir tous les topics (toolbar Freenews installé) régulièrement tous les jours et  de remarquer la dextérité et la patiente des freenautes en général.
Surtout à Nickole qui a plus ou moins réponse à tout !

Etant administrateur d'un site, je sais le boulot que cela représente mais de temps en temps, un petit 'merci' à toutes ces personnes qui se mettent en quatre pour vous servir ne fait pas de mal bien au contraire !
J'espère pouvoir avoir autant d'aide le jour où j'en aurai besoin.
Un seul mot,
Bravo,  continuez dans ce sens.;)

Sissou

nickole

« Réponse #1 le: 08 August 2007 13:52:19 »
Bonjour,

Merci Sissou, ça fait plaisir de voir un post comme celui-là :)
Mais heu ... (je rougis là) il n'y a pas que moi comme freenautes qui aident ici, c'est juste qu'ayant terminé un contrat j'ai un peu plus de temps libre là ;)

J'en profite pour lancer un appel !

Si vous cherchez quelqu'un(e) en télétravail :
- pour faire du support en ligne (mails, messagerie, forums),
- de la gestion de site web,
- de la conception web (html, MySql, un peu de php ...),
- avec une solide expérience en informatique et Internet,
- qui rédige en français correct et intelligible de tous (et toutes),
- d'analytique, synthétique, méthodique, rigoureux, pédagogue, modéré, impartial, patient, sens du service ...
ne cherchez plus : c'est moi si les conditions sont correctes et je suis libre à partir de septembre.

Je suis contactable par email (cliquer sur mon pseudo).

nickole

Sissou

« Réponse #2 le: 08 August 2007 14:19:46 »
y a pas que moi comme freenautes qui aident ici, c'est juste qu'ayant terminé un contrat j'ai un peu plus de temps libre là
C'est sur, mais je te vois de partout. j'ai même remercié l'équipe en général vu aussi leur travail fourni. Ils y ont droit aussi.
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied pour le taf...

Sissou

Dan83

« Réponse #3 le: 08 August 2007 22:04:30 »
Citation de: Sissou
y a pas que moi comme freenautes qui aident ici, c'est juste qu'ayant terminé un contrat j'ai un peu plus de temps libre là
C'est sur, mais je te vois de partout. j'ai même remercié l'équipe en général vu aussi leur travail fourni. Ils y ont droit aussi.
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied pour le taf...

Sissou
Sissou, Bravo j'approuve à 100% ton initiative et ajoute mes félicitations à toute l'équipe aux tiennes.
Tous ont pris des vacances bien méritées et Nickole est effectivement partout avec  :)ses précieux conseils pleins de gentillesses :)
J'espère qu'en septembre tu trouveras Nickole un super Job,