capitaine_choc

NRA Cou13 en panne?
« le: 08 August 2007 10:02:57 »
Bonjour.

J'ai une amie abdonnée freebox V4 qui n'a plus Internet depuis 5 jours. Elle n'arrive pas à contacter Free. Son voisin lui a dit que le quartier était en cours de dégorupage total. Son NRA est COU13, fonctionne-t'il en ce moment?

Christian Freenews

NRA Cou13 en panne?
« Réponse #1 le: 08 August 2007 17:21:12 »
Citation de: capitaine_choc
J'ai une amie abdonnée freebox V4 qui n'a plus Internet depuis 5 jours. Elle n'arrive pas à contacter Free. Son voisin lui a dit que le quartier était en cours de dégorupage total. Son NRA est COU13, fonctionne-t'il en ce moment?
Le dégroupage est en cours. Coupure normale.

capitaine_choc

NRA Cou13 en panne?
« Réponse #2 le: 09 August 2007 10:35:12 »
d'accord, merci pour l'info.
Je trouve ça un peu vache de couper la ligne pendant une semaine sans rien dire!

Christian Freenews

NRA Cou13 en panne?
« Réponse #3 le: 09 August 2007 13:17:21 »
Je trouve ça un peu vache de couper la ligne pendant une semaine sans rien dire!
Vous avez dû recevoir un mail ? Sinon vérifiez votre Email de contact.

izz

NRA Cou13 en panne?
« Réponse #4 le: 09 August 2007 18:37:30 »
bonjour je suis dans le meme cas depuis le 31 juillet , j'ai recu un mail le 2 aout pour me dire que la ligne marche que tout est ok, sauf que ... personne n'a de connexion dans le village...

j'ai appellé FT aujourd'hui qui m'a dit avoir fini les travaux de degroupage et que si cela ne marchait toujours pas il fallait que ce soit FREE qui fasse une declaration d'incident aupres de FT et non moi.
car pour eux toutes les lignes sont ok.....

capitaine_choc

NRA Cou13 en panne?
« Réponse #5 le: 10 August 2007 09:14:31 »
Citation de: Christian
Vous avez dû recevoir un mail ? Sinon vérifiez votre Email de contact.
Ce n'est pas ma ligne.
La propriétaire de la ligne me dit que l'adresse de contact est bonne mais qu'elle n'a rien reçu.

realdogswimming

NRA Cou13 en panne?
« Réponse #6 le: 15 August 2007 12:23:14 »
Non - Il y a 30 muinutes il ne marchait toujours pas (13h le 15-8-2007). Il ne marche pas chez moi à Carro depuis jeudi dernier - cela fait 6 jours. Pas la peine de téléphoner Free. J'ai parlé avec 3 fois, ils n'ont pas d'informations particuliers à notre sujet.

Bonjour.