dfvvvv78

ROC78 degroupe première connexion
« le: 08 August 2007 05:49:14 »
hier j'ai été dégroupé total par FREE sur ROC 78

lemming78

« Réponse #1 le: 17 September 2007 11:07:24 »
Salut,

moi j'attends encore. je suis de bonnelles, dans le lotissement qui est à la sortie en direction de bullion. Tu es d'où ?

A+

78friendly

« Réponse #2 le: 29 November 2007 20:18:40 »
bonsoir,

je suis peu après le Shopi, avenue des prés de la croix et je suis en dégroupage total avec la freebox version v4, je souhaitais passer à la v5 mais depuis peu abonné chez free, aussi, des frais de résiliation relativement importants, et le gain en download et upload guère plus élevés; depuis que je suis abonné, pas de problème particulier mais bien essayé le passage à la v5 pour le deuxième boitier, pour tv numérique.Si certaines personnes le possèdent ainsi que le boitier pour la version 5 bien sûr, pouvez vous me préciser si vous en êtes satisfaits ? Cordialement....bonne soirée. A bientôt.

fbxfan

« Réponse #3 le: 29 November 2007 20:42:41 »
Les v5 semblent subir bien plus de problèmes que les v4... Mais tout est relatif : probablement 99% des possesseurs de v5 en sont très satisfait...

Est-ce que le dégroupage de ta ligne t'a concrètement apporté quelque chose (à part le bouquet complet Freebox TV) ? Combien as-tu gagné en débit down et up ? Tu devrais être en ADSL2+ à présent... Quelles sont tes infos techniques (http://faq.assistancefree.fr/v1/documentation/fhd-129-126) ?