Blacktisme

Perte de Synchro
« le: 21 November 2005 14:35:30 »
Bonjour a tous !

Voila..

Depuis le 11/11/2005, je n'ai plus d'ADSL : ma freebox reste desesperement bloquée a l'etape 2 (chenillard lent puis rapide puis lent ..)
Tout fonctionnait auparavant; un an chez FREE et aucun probleme sauf là. Ma freebox fonctionne chez ma soeur, alors que son modem Alcatel (la raie verte) ne se synchronise pas chez moi.
J'ai relancé Free depuis, mais toujours rien. Ils m'ont parlé d un test de position; ok; le hic c'est quils ne disent rien. Aucun retour via mail ou autre de l'evolution de la situation..
Je trouve cela inadmissible! C'est à se demander s'il ne vaut mieux pas payer plus cher chez Mamadou et obtenir un SAV de bien meilleur qualité...

Un freenaute de plus en plus decu :(

Diaz

Perte de Synchro
« Réponse #1 le: 21 November 2005 16:49:55 »
Tu as du verifier ta ligne (condensateurs, pas de rallonges, filtres, etc...)
As-tu rajoute quelque chose chez toi (appareil electrique provoquant des perturbations, nouveau combine, etc...)

Rackam94

Perte de Synchro
« Réponse #2 le: 22 November 2005 11:18:22 »
Salut,

J'ai le même problème que toi depuis 11 ou le 12, je perd la synchro en permanence et donc plus d'acces au net, de tele et surtout de telephone. Etant en dégroupage total c'est pas terrible.
Je suis sur Saint Maurice (94) avec un dslam sur Maison Alfort et toi?

Blacktisme

Perte de Synchro
« Réponse #3 le: 22 November 2005 15:44:42 »
RE
Je suis pour ma part ds le 77. Pour repondre à Diazeeeee, oui j'ai tout verifier : pas de condo, filtres ok, aucune perturbation nouvelle a ma connaissance. Je precise que TOUT fonctionnait sans pbm depuis un an.. J ai testé la freebox mais je pense que le soucis vient de la ligne..
Ce qui me chagrine le plus, c'est la lenteur de la hotline. Reactivité proche de zéro. Et le comble,
c'est leurs reponses automatiques preformattées quant on leur envoie un email explicatif !! C'est trop fort.. J 'aurais pu ecrire "Je vais faire de la natation synchronisée", ils mauraient renvoyé une réponse mmdrr

Bref je crois ke je vais changer :)

Lilo Boom

Perte de Synchro
« Réponse #4 le: 22 November 2005 15:46:12 »
bon changement alors :)

Blacktisme

Perte de Synchro
« Réponse #5 le: 23 November 2005 06:46:01 »
Citation de: LiloBZH
bon changement alors :)
Si c'est un conseil d'une personne venant de chez Free, il n'est pas a negliger !! :)

Ils mont enfin posté un ticket GAMOT.. j'espere que ca va bouger rapidement !!

Blacktisme

Perte de Synchro
« Réponse #6 le: 27 November 2005 18:25:41 »
..toujours rien a ce jour .. :mad:

Jar Jar Bin

Perte de Synchro
« Réponse #7 le: 27 November 2005 19:04:04 »
Missa envoyer message depuis Chéroy dans l'Yonne mais pas loin de région Parisienne.
« BoiteGratuite » serpenter bêtement depuis 22 novembre 12h sans que missa a quoi que ce soit touché. Pas fou à appeler piège à rond Ligne Chaude, zieuter sur forum si autre quidam a même déboires. Chic, on va faire un club ! Plus rigolo, pas possible se connecter en RTC : Saturé ! Normale Dslam dans l’sable, Probable. Optimiste, Missa bidouiller tout zazimutes machines à bits, Aliceadsl pas mieux, Ligne chaude gratos « Devant le succès rencontré par nos offres…, nyctalope si tu essais de nuit, pareil. Voyez c’est pas plus pire qu’ailleurs.
Zieuter les niouzes et vos réactions si soluce géniale arrivait ici.

Jar Jar Bin

Perte de Synchro
« Réponse #8 le: 30 November 2005 09:25:18 »
Missa avoir bigophoné à la ligne chaude. Quinze minutes de zing zing pour avoir gonzesse. Ha bon qu’elle dit plus de syncro depuis six jours. Rien à foutre. Voussa a t y testé la boiboite ? Si non va téter les yeux à Jubaka et reviens quand toussa l’aura fait. Demande à un pote si voussa en as, sinon voussa  peigner Jubaka, Gamot t’aura pas. Bigophone again, c’est toussa qui casque et Fressa verra ce qu’y fait. Missa, va prendre la boiboite et dans le carton la foutra. Posté a Freessa en recommanda. Hop ! Ensuite à la banque dire coupe la chic au virement. Pas couyon, missa, prendre avant autre abonnement pour pas être blacklisté. SAV fouettage de trombine. Alice et Free Même combat. Pour les autre Missa sait pas mais écho pas plus élogieux. Annulé virement ou déclarer perte CB ruse à 15 E mais bonna. Reste la voie judiaire. Voussa gagner mais long is the raod.