Je passe devant le NRA VER91 pour me rendre sur mon lieu de travail, depuis mi juin, des techniciens s'affaire a tiré des lignes sur la nouvelle carte VER91-4. Les torons de paires de cuivres sont de nouveaux sortis de leurs chemins de câbles, peut-être non pas sans mal
Free et comme toute autre opérateur ne communiquent pas sur les dérangement qui pourrait avoir lieu sur un DSLAM avec des rajouts d'abonnés.
C'est bien là que la hotline de Free est nul, la base de données des hotliners se limite aux problèmes d'un seul Freenaute, du coup le regroupement d'informations sur une panne que rencontrent les freenautes d'une même carte ne sautent pas aux yeux du hotliner. La réponse est alors toujours la même (vérifier vos prises, bla blab bla ...).
C'est pourtant pas si compliqué de faire une base par NRA XXX-position. On entend toujours que Free recherche la qualitée pour ses abonnés (?...)
Heureux que des sites comme Freenews, ADUF, Freeks existent sans quoi nous serions obliger de donner 0,34 euros par minute parfois pour rien.
Parfois ne pas commnuniquer est très rentable aussi, je préfere dire que c'est plutôt mal organisé. Enfin j'espere ne pas me tromper.