cacao38

Bonjour, je viens de déménager een freebox only NDI. Lorsque je veux créer mon numéro de téléphone je clique sur récupérer l'ancien numéro avec mes anciens identifiants. Jusqu'ici pas de problème mais lorque je clique sur réatribuer ce numéro de téléphone, je me retrouve avec ce message écrit en gras et rouge:

CHOIX DU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

Vous ne disposez pas de l'offre Freebox.

Que dois-je faire?
Merci

nickole

Après déménagement impossible de récupérer mon ancien nmr free
« Réponse #1 le: 03 August 2007 23:05:03 »
Bonjour,

C'est donc que FT vient de vous attribuer un nouveau n° de tél, vous devriez recevoir très rapidement ce nouveau n° qui sera votre identifiant : il faut patienter un peu ;)

nickole

cacao38

« Réponse #2 le: 03 August 2007 23:44:04 »
j'ai déjà le nouveau numéro attribué par FT et c'est sur cette ligne que je tente de récupérer mon ancien numéro free. En même temps cela ne fait que depuis cette après midi que ma connexion fonctionne. Je vais attendre encore un peu.

havas29

« Réponse #3 le: 04 August 2007 06:39:10 »
il faut attendre quelque jours que la base FT contenant les affectations N°/ligne physique soit mise a jour et transmise aux FAI tel que free

cacao38

« Réponse #4 le: 06 August 2007 01:10:55 »
Je viens d'avoir le chat de Free et ils m'ont dit que cela vient du fait de ma demande de passage en ADSL Max et que je patiente jusqu'à ce que la migration soit effective. ... J'ai un doute sur le fait que cela est un rapport mais bon, ai-je le choix?

cacao38

« Réponse #5 le: 08 August 2007 09:49:18 »
Ca ne fonctionne toujours pas. Ca commence a faire long tout ça mais vu que je ne suis pas encore en débit max........Je sais je ne suis pas très patient. ;)

nickole

cacao38

« Réponse #7 le: 09 August 2007 11:25:52 »
ca y est après leur avoir demander de mettre a jour mes caratéristiques de ligne, j'ai pu mes réatribuer mon ancien numéro. Merci.
PS: par contre quand on m'appelle sur ce numéro, un message annonce que ce numéro n'est pas attribué. Je vais attendre un ou deux jours pour voir.

cacao38

« Réponse #8 le: 10 August 2007 11:11:48 »
Citation de: cacao38
ca y est après leur avoir demander de mettre a jour mes caratéristiques de ligne, j'ai pu mes réatribuer mon ancien numéro. Merci.
PS: par contre quand on m'appelle sur ce numéro, un message annonce que ce numéro n'est pas attribué. Je vais attendre un ou deux jours pour voir.
C'est bon je reçois des appels depuis ce matin. Tout est en ordre.
Problème résolu.

nickole

« Réponse #9 le: 10 August 2007 11:23:15 »
Cool, bon Adsl :)