TPS

Erreur 704 - dans fonction partage
« le: 02 August 2007 01:17:23 »
Hi,

Dans le menu "Partage" et "ajouter un utilisateur" il est possible de mettre un numéro de téléphone.

Pour certain numéro de téléphone cela fonctionne mais pour d'autre j'ai une erreur 704 (aucun utilisateur ne correspond au critère).

Help, quelqu'un a une idée sur la chose ?

J'ai fait un test avec mon propre numéro de téléphone j'ai le même message mais si je mets mon pseudo ça passe...

Donc est-ce que cela veut dire que si un pseudo est créé alors le numero de téléphone n'est pas saisissable ?
Si oui, et pour pousser la reflexion plus loin le système sait-il faire une relation pseudo=numéro de téléphone ?
Si oui, ceux qui se cache derrière un pseudo bidon y seront vite repérable :/

Bon je me fais peut être un film...

BR

NRA : MNL95

« Réponse #1 le: 03 August 2007 08:06:00 »
Hello,

J'ai le même problème chez moi.
Le problème est que je dois transmettre du contenu a seulement un groupe de personne et j'ai donc ajouté ces personnes.
Tous les numéros en 09 .. sont passés.
Les numéros en 08 ... ne passent pas.

Vous avez une idée ?

TPS

« Réponse #2 le: 03 August 2007 12:39:27 »
Citation de: coachy
Tous les numéros en 09 .. sont passés.
Les numéros en 08 ... ne passent pas.
J'ai comme toi aucun numéro en 08 qui passe.
Pour les numéros en 09 ça ne passent pas toujours. c'est le cas pour mon numéro où seul le pseudo passe. D'autre part je viens de lire dans l'article de CUBLIC (http://www.clubic.com/article-77587-3-tv-perso-freebox-clubic.html) qu'il faut que l'abonné visé soit également inscrit à la TV Perso Freebox pour l'ajouté dans la liste.

Il reste juste ma première interrogation à résoudre si un pseudo est crée est-ce que le lien du numéro de téléphone fonctionne ou pas ? Si je prends mon cas perso non à voir pour les autres...

@+

TPS

« Réponse #3 le: 05 August 2007 23:59:43 »
Tous les numéros fonctionnent désormais, va comprendre pourquoi j'ai rien fais de plus que renouveler un essai ce soir
Pour les numéros en 08 il faut remplacer les 3 premiers chiffre de 087... en 095...
Et pour répondre à une de mes interrogations un pseudo se rattache directement à un numéro de téléphone et c'est facile de le verifier.
1. créer un groupe
2. saisir son propre pseudo pour ajouter un utilisateur.
3. saisir son propre numéro de telephone et vous aurez une erreur 723 = cet utilisateur est déjà dans le goupe...

Bonne nuit