cat13010

demande dégroupage total !!!!
« le: 01 August 2007 20:59:37 »
salut, je suis allée dans mon compte le 29/07/07 et j'ai validé demande dégoupage total, surprise sur le détail des étapes  la 1 "nous avons bien reçu votre incription du 21/02/2005"???? la 2 "votre activation est en cours" la 3 "votre ligne est en activation" la 4 "votre feebox est en cour d'envoi" ???etc   la 6 "affiché vtre adresse IP"  ma question est "  est ce normal ?  J'ai demandé un dégoupage total pas une frebox !!!! est ce quelqu'un pourrait me répondre pour que je puisse dormir ce soir

nickole

« Réponse #1 le: 02 August 2007 03:16:41 »
Salut,

C'est une erreur logiciel, pas de panique ;)

Voir les dossiers suivants sur le processus de degroupage :
Le processus du dégroupage http://www.freenews.fr/nat/122-degroupa … upage.html
Déroulement d'une inscription en dégroupage partiel ou total http://www.aduf.org/portal.php?pid=15
Déroulement d'une inscription en dégroupage total NDI http://www.aduf.org/portal.php?pid=16

nickole

PIAU

« Réponse #2 le: 15 August 2007 20:25:02 »
J'ai actuellement ma ligne FT que j'avais conservée à l époque de mon inscription afin de maintenir le Fax et le numero en 05 xx  ... (je pense que cela s'appelle dégroupage partiel,non??) maintenant que le fax et disponible sur FREE et que l'on peut conserver le numéro en 05 XX ... je souhaiterais passer en dégroupage total (je crois que c'est comme ça que l'on dit) et supprimer mon abonnement  FT. Comment dois je faire?? MERCI de vos conseil.

stephsvs

« Réponse #3 le: 15 August 2007 20:47:49 »
Citation de: PIAU
J'ai actuellement ma ligne FT que j'avais conservée à l époque de mon inscription afin de maintenir le Fax et le numero en 05 xx  ... (je pense que cela s'appelle dégroupage partiel,non??) maintenant que le fax et disponible sur FREE et que l'on peut conserver le numéro en 05 XX ... je souhaiterais passer en dégroupage total (je crois que c'est comme ça que l'on dit) et supprimer mon abonnement  FT. Comment dois je faire?? MERCI de vos conseil.
Il faut aller dans ta console de gestion sur le site de free , et demander à migrer vers le dégroupage total , attention , la migration partiel vers total n'est pas gratuite .

PIAU

« Réponse #4 le: 15 August 2007 21:02:48 »
Citation de: stephsvs
l  attention , la migration partiel vers total n'est pas gratuite .
Merci, sais tu le montant approximatif de l'opération???

stephsvs

« Réponse #5 le: 15 August 2007 21:04:51 »
tu peux commencer à le faire , sans confirmer , ça te donnera le tarif à payer à la deuxième ou troisième étape .

PIAU

« Réponse #6 le: 15 August 2007 21:10:21 »
Merci, j'ai étais voir sur la console et le prix et fonction de l'ancienneté. Est ce que le fax est fiable maintenant sur FREE??

killashandra

« Réponse #7 le: 23 August 2007 10:33:09 »
Hello!

J'ai fait la demande de dégroupage total (partiel vers total) il y a une dizaine de jours. Je n'ai toujours plus accès à ma console.
Combien de temps pour que le dégroupage total soit mis en place?

bonne journée

PIAU

« Réponse #8 le: 23 August 2007 14:56:45 »
Citation de: killashandra
Hello!

J'ai fait la demande de dégroupage total (partiel vers total) il y a une dizaine de jours. Je n'ai toujours plus accès à ma console.
Combien de temps pour que le dégroupage total soit mis en place?

bonne journée
Je suis comme toi ...j'ai fait la demande le 15/08/07 à 22heure et depuis j'ai la console "en grève"... il faut attendre patiemment que les choses évolues.

freenotes

« Réponse #9 le: 04 September 2007 16:05:22 »
Citation de: PIAU
Bonjour ,

Presque le même problème pour moi  , mais dans mon cas si je voulais me désabonner de France Telecom , que dois je faire ?! : 2 cas

_ me désabonner directement auprès de FT en étant en dégroupage partiel :  risque de coupure de ligne Free ou pas , car le freebox est bien relié au réseau FT ( prises murales ) ?!

_ ou dois je passer par Free , en demandant la migration vers le dégroupage total  (avec demande de portabilité du No de FT)

Merci