tbasli

bonjour

ce message juste pour connaitre le délai moyen entre la souscription du contrat chez free et la livraion de la freebox
En ce qui me concerne : inscription le 11/7, ligne construite le 13/7 et depuis.........je suis bloqué au point 5 votre freebox est en cours d'envoi

je trouve que le délai de 3 semaines est long, vos avis? commentaires? délais? etc....

nickole

Salut,

Suivant les cas le délai d'un dégroupage total varie entre 3 semaines à 3 mois, et là on est en saison haute de congés.

Donc patience ...

nickole

tbasli

pas rassurant tout ça ! ! !
pas de tel pendant 3 mois.......

J'ai vu qu'on pouvait résilier la commande si rien n'était fait dans les 30 jours......(asso consommateur)
si ca continue, je recherche les infos et bye bye.......

jeancharles 62

J'ai un ami qui vient de recevoir sa FHD hier, après seulement 2 semaines d'attente.
Par contre, sa ligne n'est pas encore dégroupée.

tbasli

le plus pénible c'et qu'on a pas d'info de délais......précis

DRH F.G.

pareil que toi (dégroupé le 11, ligne active le 13, freebox en cours d'envoi)
il y a un énorme topic là dessus sur le forum de l'aduf:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=89726

Sunicro

J'ai fait une inscription pour des proches la semaine dernièresur TRI69: moins d'1 semaine entre l'inscription et la livraison de la FB en zone dégroupée:
Inscription le vendredi soir,
ligne activée le mardi, et livraison FB le jeudi par UPS: chapeau!

cdden

Idem pour un ami a moi, 1 semaine d'attente pour la livraison de sa freebox il y a 10 jours de cela.
par contre sa ligne n'est pas encore montée :)

gudrun

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait pour annuler la demande en dégroupage total que l'on a faite?
Car moi j'ai fait une demande sur Saint Etienne début janvier puis j'ai attendu..... au bout des "3 mois soit disant maximum" j'ai pensé a une erreur de ma part lors de ma demande donc j'ai appellé le 32 44 et on m'a dit que "tout allé bien, qu'on était en train de mettre ma ligne". Sa fait aujourd'hui 8 mois donc j'aimerais annulé ma demande pour en relancer une autre...... on sait jaimais que sa marche.... merci d'avance.

Un FreeNaute Savoyard

slt
sur chambery moins de 10 j livraison et degroupage total...