zamaly

Substitution d'adresse IP
« le: 30 July 2007 22:44:32 »
Bonsoir, je suis nouvelle ! Mais déjà plein de soucis. La preuve j'arrive même pas à aller dormir tellement je suis angoissée...

Avec mon ami nous faisons des travaux chez nous, et nous avons débranché tous les appareils informatiques vendredi jusqu'à dimanche. Nous avons la freebox, mais nous ne sommes pas dégroupés.

Au rebranchement des appareils, j'ai consulté ma factrure, comme ça et là ! Horreur ! 100 euros de communications vers l'étranger ont été passées... Aujourd'hui lundi ça monte à 200 €. J'ai passé 1h hier et 1 heure ce soir à la hotline, pas un mec me dit la même chose. Là j'ai désactiver le SIP es-ce que cela suffit ?

Je suis effondrée et remontée à la fois, je pense que des plaintes vont pleuvoir...

Que me conseillez vous ?

nickole

Substitution d'adresse IP
« Réponse #1 le: 02 August 2007 02:53:30 »
Salut,

Désactivez le SIP et changez tous vos mots de passe en enregistrant ce qu'il y avait et allez vite porter plainte ...

Bon courage !
nickole