systopus

diverses questions sujet au degroupage
« le: 30 July 2007 14:13:58 »
bonjour,
Je suis un nouvel abonné free, avant j'etais chez CI.
Je me pose plusieurs questions:
1: il est precisé que le degroupage sur fenouillet se fera deuxieme semestre 2007, est ce que les degroupages sont bien en cours, sinon est ce que je peux esperer quelque chose avant la fin de l'année?

2: j'ai vu que free proposait un degroupage total moyennant finance, s'agit 'il d'un degroupage qui me permettrait d'avoir la télé ou est ce juste une option qui permet de degagé l'operateur historique uniquement?

3: est ce que je peux deja utiliser l'option de la freebox qui me permet d'envoyer un film sur la télé sachat que je ne suis pas en degroupage total?

4: En fait je suis un peu perdu :P

Merci pour vos reponses.

fabien

budyguy

« Réponse #1 le: 30 July 2007 17:41:59 »
Ben mon gars va falloir être patient…  Ici c’est la cambrousse. En parcourant ce forum depuis pas mal de temps, on s’aperçoit qu’il y a  environ 2 à 3 ans de retard par apport au prévision de free, donc le dégroupage prévue initialement  pour le 1er semestre 2007 (en étant optimiste) ne devrait pas  commencer  avant  2009.
Ton antenne TV a encore de beaux jours devant elle !

Chao.

systopus

« Réponse #2 le: 30 July 2007 17:50:07 »
ah c'est rassurant :o bon j'habite a coté du dslam, si je vois un technicien de FT je lui met un coup de pied aux fesses de ta part :p
Sinon autre question, je n'ai donc pas accés à freetv (tv par la free box) vu que je suis pas degroupé total, mais est ce que l'on peut quand meme utiliser le freeplayer?

poupou31

« Réponse #3 le: 30 July 2007 18:01:02 »
salut,

Je vais essayer de répondre à tes questions :

- Si tu es non dégroupé pour la télé et la télé perso, c'est mort.

- L'offre free-box only pour les non-dégroupés, c'est juste pour te débarasser de ton abonnement FT, t'auras pas la télé.

- en étant non dégroupé tu peux lancer un prog sur ton PC (genre HomePlayer) qui te permettra de mater sur la télé des films que tu as sur ton pc

Pour les délais de dégroupages, le mieux serait d'aller bruler un cierge, moi je suis sur Plaisance et la première prévision de dégroupage c'était fin 2004. C'est toujours pas dégroupé.....

En attendant vive le bridage des protocoles. J'espère que tu ne t'étais pas trop habitué a des vitesses élevées en journée chez CI (surtout pour le P2P) par ce que ça va te faire un choc.....

systopus

« Réponse #4 le: 30 July 2007 18:42:31 »
en meme temps chez CI c'etait bridé aussi :) enorme problemes de deconnexion et surtout telephone qui ne marchait jamais, voila pourquoi je suis passé chez free.
Donc la j'ai installé freeplayer cela devrait donc fonctionner, (je l'ai activé par le site) c'est deja pas mal :)

youenn56

« Réponse #5 le: 30 July 2007 18:59:01 »
Tu devrais essayer Home player, c'est plus simple que le freeplayer de base :
http://homeplayer.free.fr/