spartacus62

inscription free
« le: 28 July 2007 19:29:40 »
salut tout le monde
alors moi j'ai inscrit mon frére pour la freebox HD depuis le 14 JUIN 2007 et toujours pas de nouvelles de free.
j'arréte pas de les appeler et ils me disent toujours qu'il faut attendre.
quand je regarde le suivi il rest toujours a l'étape 1.
ca fait quand meme 1 mois 1/2 que ca dure et je ne sais meme pas comment faire pour tout annuler.
j'ai essayer l'assistance par téléphone 3 fois, par tchatche 5 fois et toujours la méme réponse il faut attendre.
aidez-moi please....

nickole

inscription free
« Réponse #1 le: 02 August 2007 02:27:33 »
Salut,

Free attend après France telecom qui attend après son sous-traitant, on est en haute saison de congés, donc y a plus grand monde, alors ... il n'y a qu'à attendre !

L'idéal serait de partir en vacances aussi ;)

nickole

polux400

inscription free
« Réponse #2 le: 03 August 2007 16:52:10 »
Bonjour je vous expose ici mon problème plus ou moins similaire.

en fait voila, j'ai mis en place un dossier Free pour mon appart a St Etienne la semaine dernière, j'en étais a l'etape 4 ou 5 de validation (cad ligne en construction et freebox en préparation) encore hier, et je viens de voir aujourd'hui que tout d'un coup je suis revenu a l'etape 1 "dossier pas encore envoyé" et donc la je ne pige pas. help :)

Merci de votre aide.

nickole

inscription free
« Réponse #3 le: 03 August 2007 17:19:01 »
Citation de: polux400
Bonjour je vous expose ici mon problème plus ou moins similaire.

en fait voila, j'ai mis en place un dossier Free pour mon appart a St Etienne la semaine dernière, j'en étais a l'etape 4 ou 5 de validation (cad ligne en construction et freebox en préparation) encore hier, et je viens de voir aujourd'hui que tout d'un coup je suis revenu a l'etape 1 "dossier pas encore envoyé" et donc la je ne pige pas. help :)

Merci de votre aide.
Salut,

Il manque l'élément principal : le type d'abonnement ;)

S'il s'agit d'un dégroupage total en NDI c'est normal : cela veut dire que France Telecom vient de vous attribuer un nouveau le n° de ligne et vous devriez ler recevoir très prochainement.

Le nouveau n° + mot de passe = vos identifiants avec pour gérer votre compte, mais si vous l'aviez déjà activé vous pouvez essayer d'accéder à la console avec votre n° de tél Freebox en 095x.

nickole

polux400

inscription free
« Réponse #4 le: 03 August 2007 17:30:48 »
Bonsoir nickole, tout d'abord merci pour votre réponse.

En effet il s'agit d'un abonnement dégroupage total NDI.

Ah d'accord, donc il ne me reste qu'a attendre mon nouveau numéro, je le recevrai en courrier a mon domicile je suppose?

En attendant mon dossier continue-t'il son ptit bout de chemin ? C'est a dire je suppose que je n'ai rien a relancer, seule la patience s'impose pour recevoir mon boitier ?

Comment connaitre mon numéro en 095x car j'ai en effet pu accéder à ma console de gestion en ligne mais je n'ai pas relevé mon numéro :s

J'en profite pour poser une autre question, j'ai vu sur certains posts qu'il y aurait des frais d'ouverture de ligne prélevés sur mon compte, puis que je devrai en faire la demande de remboursement à Free ? Les choses ont-elles changé ou alors puis-je m'attendre à un débit sur mon compte ?

Merci de vos réponses éclairantes.

polux.

polux400

inscription free
« Réponse #5 le: 03 August 2007 17:38:29 »
Oups, excusez-moi je viens de voir un message de FREE concernant mon ouverture de ligne avec mon nouveau numéro, allez savoir pourquoi tous les autres sont passés et celui la est parti direct en spam.

Il contient en effet mon nouveau numéro + mot de passe.

En m'excusant encore une fois d'avoir posté inutilement, si ça peut servir a quelqu'un ayant le meme problème, je possède hotmail, donc vérifiez bien votre boite a spam! Des mails de Free peuvent s'y cacher lol,

Bonne soirée.

polux

nickole

inscription free
« Réponse #6 le: 03 August 2007 17:45:31 »
Bin vala, bonne soirée aussi :)